Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

Bienvenue à tous !

Et oui je suis de retour avec un blog tout nouveau tout neuf...
Après roulo2printemps et mes années de lycée, et un autre blog qui, avouons-le, n'a servi à rien, j'espère que je pourrai me consacrer pleinement à celui-ci...
Je ne posterai sûrement pas aussi souvent que je le faisais dans mon premier blog, j'aurai même sûrement du mal à le mettre à jour, mais je vous promet que je ferai mon possible pour qu'il ne soit pas trop moche !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
L
Ce bon plan fait partie selon moi des meilleurs bons plans gratuits du net pour gagner des cadeaux et ce, sans coups-fourrés comme il en existe sur des centaines de sites !<br /> Le site dont je vais te parler s'appelle : 100pour100maquillage ; mais il a aussi des "frères et soeurs" sur le net, comme : 100pour100parfum.com ou 100pour100chequecadeau.com<br /> Ces sites sont là pour nous faire gagner des cadeaux en cumulant des points... Mais cette fois-ci (du moins pour l'instant !), il semble que le site se soucie vraiment de ses membres et que les points rapportent véritablement quelque chose !<br /> Un bon plan qui marche que j'ai donc envie de te faire découvrir !<br /> POUR CELA IL SUFFIT LORS DE L'INSCRIPTION D'INSCRIRE MON E-MAIL DANS LA CASE "VOTRE MARRAINE EST" lolo.verdonckt@laposte.net<br /> Ces points,tu peux les avoir de plusieurs façons :<br /> ♦ En participant à des "petites offres" : du genre s'inscrire à des newsletters, participer à une loterie etc...<br /> Ces offres ne demandent en général que quelques minutes de notre temps et nous rapportent la plupart du temps 10 points par offre remplie.<br /> ♦ En passant par le site quand tu effectues un achat sur le net (comme pour la redoute ou club de créateurs de beauté par exemple !) : c'est à dire que le site te reverse un pourcentage sur tes achats sur le site (sur pas mal de sites) ; là ça se passe en points.On te reverse un certain nombre de points par rapport aux commandes que tu effectues.(par exemple une commande de 30 euros au CCB rapporterait environ 70 points ! Ce qui fait pas mal sur le site !)<br /> <br /> A noter que chaque site comporte des cadeaux spécifiques :<br /> <br /> - 100% maquillage : du maquillage mais aussi des accessoires (pince à épiler)...<br /> - 100% parfum : du parfum aussi bien pour homme, femme, enfants...<br /> - 100% chèque cadeau : des chèques cadeaux séjours essentiellement .<br /> <br /> Voila surtout n'oublie pas D'INSCRIRE MON E-MAIL DANS LA CASE "VOTRE MARRAINE EST" lolo.verdonckt@laposte.net<br /> <br /> Allez tout de suite dans la rubrique « gagner mes points » puis dans mes « points faciles », il y a déjà beaucoup de points à prendre juste en s’inscrivant à des news letters ou visiter des sites !!!<br /> A bientot
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité