Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 novembre 2006

Petite custo

Voilà une petite custo vite fait d'un pull pimkie terne, qu'en plus quelqu'un a le même au lycée, si c'est pas terrible ça !
Donc voilà ce que j'en ai fait, c'est pas grand chose, certes, mais ça change tout !!!
PICT0140
J'ai cousu quatre petit boutons près du col, fait une broche étoile en feutrine, et rajouté un ruban à nouer en bas de la manche droite...
















Musique écoutée : while my guitar gently weeps, Georges harrisson
fatiguée : 68%
Dégoutée : 87%
Impatiente : 75%

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, je dois avouer que je suis contente de moi, ça correspond vraiment à ce que je voulais !
L
J adore ta custo ce petit pull etait tt simple et tu en a fais une jolie trouvaille j'aime beaucoup
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité