Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
9 décembre 2006

I want my NSP !!!

en gros une NSP c'est une copine du net, avec qui on échange de temps en tant des p'tit colis avec des surprises !!! ça peut être des bidouillage qu'on a fait, couture, custo, fimo...ou des produit de beauté, des mag, ou n'improte quoi, le but c'est de faire plaisir !!!

Donc voilà mon questionnaire, si quelqu'un est intéressé par...et bien par moi même ! Sachant qu'étant en prépa, j'ai peu de temps donc voilà....ne pas m'en demander trop !

Quelle est votre situation de famille ? Amoureuse depuis deux ans
Quelle est votre date d’anniversaire ? 24/02/88
Avez-vous des animaux de compagnie ? non
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville
En maison ou appartement ? En appartement
Quelle est votre activité? Etudiante en prépa littéraire
Langues parlées? plus ou moins italien et anglais...
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? jobs d'été seulement : employées en épicerie ou grande surface
Avez-vous des allergies ? non... pas que je sache !
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) plutôt du fleuri ou fruité, j'aime pas ce qui est trop capiteux
Quel genre de musique aimez-vous ? un peu tout, sauf le rap/r'n'b...préférence pour le rock quand même
Quelles sont vos couleurs préférées? noir, violet, rose, vert
Quelle est votre saison préférez ? été
Collectionnez-vous un objet quelconque? non pas vraiment, mais j'aime tout ce qui est kawaii et mignon, les grenouilles, les pingouins...
Quels magazines lisez-vous? 20 ans, glamour, closer, public, cosmo, historia, sciences humaines, muze, l'étudiant parfois...j'aime bien les mag !
Pratiquez-vous une activité manuelle? pour l'instant seulement custo et couture...j'aimerai tenter la fimo, mais manque de temps...
Quel est votre style vestimentaire ? retro/rock/kawaii/emo/fashion...ça dépend des jours en fait
Depuis combien de temps cousez-vous ? bah j'ai commencé sur mes barbies..mais je suis vraiment dedans plutôt depuis quelques mois...

Comment avez-vous appris à coudre ? Toute seule, avec le temps et aussi les tutos
Que faîtes-vous en ce moment ? des hauts
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? disons que le plus mettable a...4 mois !!!

Quels sont vos ouvrages inachevés ? pour l'instant un haut...mais c'est surtout des idées, plein plein d'idées dans ma tête, mais pas trop le temps pour les réaliser....
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? heu...je regarde pas vraiment la marque !
Quel tissu préférer-vous coudre ? le coton !!!
Comment accessoirisez-vous vos créas ? appliques, broches en feutrine, ruban, peinture...
Quelle est votre boutique internet préféré ? asiajam et hottopic ... et ebay !
Quelle est votre matière préférée? coton
Quels sont vos goûts culinaires? j'aime à peu près tout...particulièrement la cuisine asiatique et italienne...rien ne remplace une bonne pizza !!!
Aimez-vous les sucreries? Hélas, j'adore
Comment décorez-vous votre intérieur? en rose !!! j'essaye de donner une ambiance un peu féérique
Où vous habillez-vous? le net, pimkie, mango...en fait peu importe, du moment que ça me plait et que c'est pas excessivement cher !
Vous économisez pour quoi en ce moment? Des tissus et des trucs de coutures, rubans, paillettes, truc kawaii ...

Musique écoutée : rien

Fatiguée : 68%

Angoissée 78%

Culpabilisée 99%

Publicité
Commentaires
G
Raaahhhh les filles !!! C'est abusé, ça fait 1 mois que je cherche une nsp, et vous m'envoyez un message toutes en même temps !<br /> Je suis désolée, mais j'ai déjà trouvé ma nsp, c'est pas que vous me plaisez pas hein ! D'ailleurs anna, je t'avais repérée avant, mais je pensais pas que tu t'intéresserai à moi vu que moi je tricote pas !!!<br /> Non en fait, comme je suis en deuxième année de prépa, j'ai très très peu de temps pour moi, et je ne préfère pas m'engager avec plusieurs nsp, parceque honnêtement, je n'aurais pas assez de temps pour faire ça sérieusement, et quand je m'engage, je n'aime pas faire les choses à moitié... ça me désole vraiment, parceque j'ai été voir vos blogs et vous êtes toutes le genre de fille avec qui j'aurai pu correspondre...aïe je sens que je m'enfonce là ! Si ça continue je vais toutes vous accepter...raaah mais non je peux vraiment pas...désoléééééeeeee !!!! je déteste dire non !
L
Moa aussi jfai bouuuh* parceque tu me plait bien dans ton genre et que t'as deja une (ou deux nsp) et que tu en voudra surement pas d'une petite troisième qui prend pas de place et qu'est pas très habile de ses mains mais qu'à un grooos coeur ... (?)<br /> (Je me vends mdr :p)<br /> Tu me plait bien parceque je suis en terminale littéraire et que tu es passéé par là, je suis née en 87 donc t'es pas bien plus vieille que moa, et que je suis également facinées par les trucs kawai (même si jsui pas totally kawaii dans mon look ^^) et que et que, enfin j'aimerais bien que tu vienne me parler, rajoute moi à tes contacts msn si t'as et si ça te dit =) bisou
A
j'ai vu que tu avais posté sur le blog des nsp<br /> bouhhhh j'maronne<br /> une deuxieme ca te dit?????<br /> <br /> mon questionnaire est là<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/tricot_sphere/index.html<br /> c'est "touche a tout recherche nsp pour nouvelle année"<br /> <br /> mon blog c'est www.prunelleknitting.canalblog.com<br /> <br /> j'essaie aussi de lancer un swap sur le theme des objets hi tech c'est www.technoswap.canalblog.com<br /> <br /> voili voila<br /> a bientot<br /> anna
L
Je cherche egalement une nsp, donc si tu es interessé, contacte moi!<br /> <br /> http://creasac.canalblog.com
G
Salut ! je n'ai pas trouvé ton questionnaire, si tu pouvais me donner un lien ou l'adresse de ton blog, ça serait sympa ! merci !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité