Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
11 décembre 2006

Noyel noyel....

alala, bientôt Noël...j'adore cette période de l'année...

Il y a énormément de rabat joie qui, pour se démarquer et jouer leur rebel'z crient partout qu'ils n'aiment pas Noël...tant pis, je suis tristement banale et j'adore Noël....

J'adore Noël parceque j'aime marcher dans la rue le soir, en rentrant des cours, et voir toutes ces lumière au dessus de moi, et me prendre pour une pitite fée dans un monde merveilleux...j'aime voir plein de petites lumière et me dire que ce sont des elfes qui veillent sur nous, et que nous vivns dans un Monde merveilleux...oui on appelle ça la "fée électricité"....

J'adore que les vitrines soient décorées avec encore plus d'attention que d'habitude, même si on n'achète rien, c'est encore plus agréable de se balader en ville...

J'aime que le Boulevard soit piéton le vendredi soir... j'aime la musique qui sort des hauts-parleurs, parceque j'ai l'impression d'être l'héroïne d'une série télé... oui, je SUIS Ally mcBeal !

J'aime Noël parceque j'aime faire des cadeaux aux gens que j'aime, même si c'est difficile quand on a un petit budget et que tout le monde a déjà tout...J'aime aussi recevoir des cadeaux, même si ça me plaît pas, j'aime me convaincre que les gens qui me les offrent ont pensé que ça me plairait, et que ça n'a pas été une corvée pour eux cette chasse au cadeau (hum..)

J'aime Noel parceque j'aime que mon chéri m'offre plein d'habits, et je crois que cette année je vais être ravie !!!! je vais avoir tout ce que j'aime....

J'aime Noël parceque j'aime me retrouver en famille autours d'un bon repas...même s'il manque des gens, c'est toujours bon de se retrouver tous !

J'aime Noël parceque c'est les seules vacances de l'année où les profs nous lâchent la grappe (généralement...) !

J'aime Noël parceque j'aime être encore une petite fille....

 

Musique écoutée : rien !

Amoureuse : 300%

Triste : 96%

mais contente : 85%

Publicité
Commentaires
L
arf en plus je viens de tomber sur ton msg sur le site nsp, j'étais tomber sur ton blog par hazard avant ça et tu me plait vraiment vraiment vraiment :D snif* j'ai moi même laissé des réponses à un questionnaire sur le site mais elles sont dans les commentaires du dernier article posté je crois. Enfin si ca t'interresse tu me recontacte de toute façon ^^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité