Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
23 mars 2007

J'abuse....nan mais sérieux, je crains !

 

Boucles d'oreilles Eté Fruité
BO_Et__fruit_

Boucles d'oreilles Acid Queen
acid_oreilles

Bracelet Let' Sea
bracelet_vert














Bracelet Tropique
Collier_tropique















Collier Strange DollCollier_Strange_Doll

















Sautoir Choco Addict
collier_gourmandise












Collier Evanescence (pas pr le groupe ! hum)collier_evanescence
















Collier After Eight

(mon préféré de la série

le mieux réussi à mes yeux !)
Collier_after_eight

 

 
















Et mon collier Pink Toad !
(bon je triche, je l'ai fait y a un moment !)
Collier_Kawaii_Toad















Bon voilà, je pense que ça ira pour ce soir (vous pensez bien que c'est pas fini haha !)... La plupart de ces trucs sont en fait destinés à la vente (normalement sur une foire avec ma couzine cet été...), parceque c'est pas censé être des trucs que je porte...mais trop dur de m'en séparer !!!!! Mais faut bien faire des soussous !
***
rouge

Music : Janis Joplin, Mercedes-Benz
Impatiente : 800% !!!!
Crevée : 90%
Anxieuse : 78%

 

Publicité
Commentaires
G
merci merci !
S
J'adore trop les boucles d'oreilles Acid Queen!<br /> Vraiment super beeeelles ^^
L
Trop cool T bijou mm si je les è dja vu en vrai et sa donne encore mieu ( huhu, kom tu dirè ) et sinon moi G fè de joli ptites boucles de z'oreiles religieuse + carreau de choco et ossi une bague chocolate ( mordillé, attention ^^ ) + un miaou-miaou mangueur de friandise ( une broche, koi ! ) <br /> Sinon ya ossi la collection Funny Froggy a bague tete de frog et BO assorti, gro bisssous ztm !!!
G
merci !
L
waooou!!! les "Acid Queen" sont superbes!!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité