Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
25 mars 2007

A vendre !!!!

Voilà, tout le monde sait que je suis une accro au shopping et particulièrement aux chaussures...j'en ai honte, mais je n'y peux rien, je suis une folle de fringue, j'adore ne serait-ce que rêver devant les boutiques trop chères pour ma bourse....je suis vraiment trop futile, mais au moins je le reconnais !

Malheureusement, dans ma ville impossible de trouver les chaussures de mes rêves, donc j'ai tenté internet...sauf que, aléas d'ebay, les cheussures de mes rêves étaient trop petites...mais ça ne m'a pas découragé, j'ai retenté l'espérience...mais...trop grande ! Donc voilà, je voudrai vendre ces magnifiques escarpins super mignon et super neuf et super trop grands !

beec_1
Donc voilà, ce sont des escarpins vraiment adorable, un peu rétro, avec le bout ouvert, donc idéal pour l'été comme pour l'hiver (avec des collants hein, on est pas folle !) et pile dans la tendance....
En cuir noir, talon de 7 ou 8 centimètres à peu près...Pointure indiquée 38, mais je fais moi même du 38 et à mon avis c'est plutôt du 39, parceque je flotte vraiment dedans !
Prix de vente : 35 euros frais de port en colissimo pour la France compris.

Laissez un p'tit commentaire si vous êtes intéressée, je vous contacterai par mail !
Merci de les adopter !
***
**
*

Publicité
Commentaires
G
oui je suis làààààà ! en fait comme pendant des mois personne s'y est intéressé, je revenais plus trop dessus ! si tu es intéressée y a pas de problème hein ! en plus j'ai besoin d'argent !
D
heu je me rends compte que je parle toute seule...<br /> ya qqn ici?
D
je passais par hasrd par ici!! faut pas croire que c'est une obssession!! ^^
D
il faut vraiment que j'arrète de venir les regarder!!! ^^
D
t1 je les aime maintenant, c'est malin!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité