Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Tripettes et frangette

Bleurg ! j'ai le moral et les trippes dans le seau !
cook_kirbydésolé pour celles qui mangent (dites moi merci, je vous fait perdre les 300g que vos cuisses vont prendre avec ce pot de nutella !) mais je suis trop mal, ma tête on dirait une pastèque, et mes cheveux un paquet de chips !
Désolée, je reprend de mauvaises habitudes, je raconte ma vie sur mon blog...tout ce que je déteste. Mais c'est un cas de force majeure !

Hier repas au resto, 20 ans de mariages de papa-maman. Entre mon père et sa sempiternelle blague des artichauts vinaigrette, la tronche de 3m de mon frère (lui c'est pas les dents qui rayent le parquet c'est sûr), et les conneries de l'autre scarabée... moi et mon bouquet de crevette, on était en osmose tatole, heu....totale. (faut savoir que depuis qu'on va manger à La Source, restaurant familial pour ne pas le nommer, c'est à dire environ 19 ans et des poussière, la crevette et moi, c'est un mariage qui dure...le kiri la crevette, c'est ma vie...)
Bien mal m'en prit, parceque déjà au plat principal, je sens mon ventre qui crie non pas famine, mais "déguerpi vite fait ma poule" ! et ça n'a pas loupé, dodo 4h et réveillée en sursaut...je vous laisse imaginer la suite...

Là je suis bien. Aussi bien qu'on peut être lorsque sa tête à tripplé de volume et que son estomac s'est plié en quatre. Le point positif : j'ai perdu 1 kg ! le point négatif ? ben tout le reste !
Je pense pas pouvoir aller à la danse ce soir ! Expression corporelle, mon ***, mon corps s'est bien assez exprimé aujourd'hui.
Je pense arrêter la danse d'ailleurs...trop de déception, trop de changement, j'aime pas lekirby3 changement moi, j'aime mes copines du début. Là trop trop trop de changement, trop trop trop de rideau, et pas assez là pour pouvoir assurer. Je raccroche mon tutu, je sature, j'en ai trop bavé en prépa pour me prendre la tête avec ce qui est (était ?) une passion. On verra bien l'an prochain à Montpellier, mais cette année je suis trop dégoûtée (serait-ce l'effet crevette ?). Je sais c'est nul de tout arrêter à 1 mois du gala, je sais je vais le regretter en allant les voir danser, alors que moi je serai dans les coulisses en train de pleurer.
Mais y a pas que mon ventre qui en a raz la frange.
*********
En parlant de frange, je lance un appel, à toutes celles qui sont adeptes du frange powaaaa... allez poster votre tronche ici
(merci à doux' pour le lien !)
**********
mon swap
**********
vert

Publicité
Commentaires
G
je vais mieux, et je fais aussi de la danse contemporaine ! (le tutu c'était juste pour le symbole !)
L
a chouette que tu ailles mieux c'est vrai que les remedes gourmandises c'est pas mal ! allez bisous ^^
C
Tu fais quoi comme danse? classique? (j'ai déduit du tutu mais je me trompe peut être..) Tu pourrais essayer un autre style de danse sinon, tu dois pouvoir trouver ça à Montpelier! Moi je fais de la danse contemporaine et j'adoooore! Je suis fan! L'année prochaine je pars en Angleterre, c'est un drame: je dois trouver un cours de danse contemporaine, c'est une question de survie ^-^<br /> J'espère que tu vas mieux!
G
holaaaa trop de popularité d'un coup là, c'est quoi ces 9 commentaires ? j'suis pas habituée ! huhu^^<br /> <br /> alors, j'ai été absente et sans connection depuis 3-4 jours, donc ça explique mes non-réponses.<br /> <br /> Donc oui norty j'ai tout bien reçu !<br /> <br /> Douxme, je ferai une exception pour le fromage normand !<br /> <br /> lilou : t'inquiète, douxme et moi au pire ce qu'on risque c'est de se tirer les cheveux ! (et je suis sûre que je suis plus résistante ! haha )<br /> <br /> sinon oui j'ai le moral, je vais mieux, je me suis pas vengée sur le nutella, mais j'ai fait que dormir pendant trois jours !
N
ben bon rétablissement! et ne te venge pas sur le nutella quand ça irait mieux, ce serait bête de perdre le seul point positif de ta maladie!<br /> et, dis-moi : tu as reçu le questionnaire de ta swappée pour le swap musique???
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité