Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Hard Candy

Aujourd'hui je voudrais vous raconter l'histire du petit chaperon rouge...

18654485nan j'déconne, le petit chaperon rouge, il est vraiment trop con naïf... Je suppose que vous avez tous saisi les sous-entendus grivois de ce Conte pour enfant.... Je voudrais donc vous faire découvrir la vengeance du petit chaperon rouge, à travers ce film vraiment délectable de perversité....

Le pitch : Hayley, une jolie adolescente, a rendez-vous dans un café avec Jeff, photographe de mode trentenaire. On assiste aux manoeuvres de séduction de la jeune fille, qui insiste pour aller chez lui, qui lui sert à boire, qui lui demande de prendre quelques photos.... Quelques verre plus tard, Jeff se réveille, ligoté. La troublante hailey devient menaçante et est bien décidée à obtenir, par tous les moyens des réponses à ses questions : qu'est devenue Donne, une autre jeune adolescente disparue ? que c'est il passé dans cette belle maison avec les autres adolescente que Jeff a photographié ? Jeff lutte pour sauver ses bijoux de famille, puis pour sauver sa peau. mais la petite est un génie de la perversité, et.... je ne vous en dit pas plus !

Un film à louer d'urgence, on ne ressort pas indemne de ce huis-clos entre deux personnages terrifiants, dont on se demande lequel est le plusmnstrueux ! Il vous tiendra en haleine jusqu'à la fin, et la prestation d'Ellen Page est époustouflante. Oui c'est de la vengeance pure et simple, oui c'est peut-être un peu manichéen... en même temps, pourquoi avoir de la pitié envers ceux qui abusent des enfants ? (je ne préconise pas la peine de mort non plus, ne vous méprenez pas ! huhu)

18458382

Publicité
Commentaires
G
c clair ! ici il était pas passé au ciné, alors que je l'attendait depuis des semaines ! Mais bon, j'ai attendu la sortie dvd !
M
je l'ai vu au cinema et entre pote et j'ai adoré !<br /> pervers, drole, cynique, double sens bref un petit chef d'oeuvre dont on a pas assez parler je trouve!
G
je t'ai envoyé un mail pour te répondre lilou !
L
ah oui je viens de regarder les messages sur le swap robe tunique, il te faudrait combien de temps de plus pour pouvoir mener à bien le swap ? bisous lilou
L
oui sur msn ! douxme a raison !!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité