Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Swap Fruit prêt à partir !

Voilà voilà, un swap s'achève...
Je suis assez contente de moi, je pense que ce que j'ai fait va plaire à Lilouever... (sur ce swap, comme pour le donutsandcupcake, on sait qui envoie à qui)... j'espère qu'elle sera contente ! Je sais qu'elle a envoyé son paquet aujourdh'ui, le mien partira demain ! hihi !
Voilà un apperçu pour se mettre l'eau à la bouche ! (bisque pas Bulle !)

Swapfruit2

Publicité
Commentaires
L
tu vois douxme que faut pas pleurer !!
G
meuh on sait que ça va bien arriver ! j'ai déjà mis une option sur tes savons !
L
bah là c'était un swap c'est pour ça ! on a pas choisi d'être ensemble ! (la fille genre je suis innocente mdr)<br /> <br /> une rebelle qui pleure doit retourner à la maternelle nan??<br /> ça existe les rebelles qui pleurent d'ailleurs??<br /> <br /> (hihi, rho je suis méchante, ça me réussit pas que d'aider mum à la maternelle mdr)
D
lol parce que je fais pas de troc avec vous encore! :p
G
meuh meuh meuh, pkoi ?
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité