Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Jeune fille désoeuvrée + Fimo = ...

Hier soir vers 23h, j'étais seule dans ma chambre, avec mes fimotage pas cuit de l'après-midi que j'ai passé avec ma cousine à essayé de faire une canne à pois, qui a été un réel et solide échec... (d'ailleurs si quelqu'un a un tuto... car on s'est vraiment vautré !)
J'étais seule donc, et j'avais une furieuse envie de fimoter, et n'ayant en plus rien à faire...j'ai décidé de tordre le coup à ma flemmite, et j'ai enfin sorti les chaînes achetées il y a des lustres pour un nouveau type de bijoux....

Voilà le résultat de mes manipulations nocturnes (cliquer pour agrandir)

collier_Hollyday
Collier "Hollyday", avec glace vanille fraise, étoile et ptit bonbon
Photo avec le collier porté pour voir un peu comment ça tombe...bon je préviens de suite que les photos vont pas être terrible, pas facile de se prendre seule ! Et pis un tit zoom sur les fimoteries car c'est pas évident à voir sur la photo large....

collier_Eat_me
Collier "Eat Me", avec sucette, étoile et petit noeud jaune (mal placé sur la photo mais mieux en vrai ! lol)

Collier_Lucy_is_sweety
Collier "Lucy is Sweety", avec ptit nuage, étoile et bonbon

BO_Eat_Me
Boucles d'oreilles "Eat me", en forme de sucette à la framboise

broche_lucy_is_sweety
Broche "Lucy is Sweety", avec nuage, étoile et ptit noeud jaune

bracelet_lucy_is_sweety
Bracelet fermoir Toogle à breloques nuage, étoile et perle rose et jaune

collier_spirale
Collier Spirale (avec les fameuses perles qui devaient être à pois, mais on dirait un dalmatien ou un ballon de foot, dixit ma mère et ma tante)

Voilà, c'est tout, j'en ai encore sur le feu, mais manque de matos et flemme de prendre une photo d'un vieux projet assez moche en fin de compte ! lol
Donc la suite je sais pas quand !

***
**
*









Publicité
Commentaires
L
Et ben ... joli production ! La nuit porte conseil et donne de jolie création ^^ !<br /> <br /> J'ai un petit coup de coeur parmis toutes ces jolies créations pour le collier Lucy is Sweety.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un p'tit mail si jamais pour le swap.<br /> <br /> *Bizous*
G
Lisa et par proccuration Nabilette : MERCI ! Nabilette, je vais sûrement essayer dans peu de temps !<br /> <br /> Merci Chicky Girl ! je fais souvent mes trucs le soir oui, je suis plus productive tard dans la soirée, ce qui est assez ennuyeux quand j'ai cours le lendemain...
C
Dis donc tu es productive en soirée toi dis moi ;)<br /> C'est très sympa tout ça! :)
I
Ravie de t'avoir sauvée sans cours de secourisme...biz
N
J'ai trouvé un tutos pour les pois :)<br /> <br /> <br /> http://fimobyic.canalblog.com/archives/2007/05/21/5022249.html<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation, si tu réussi, je me lance lol :D
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité