Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Je suis impardonnable !

J'ai pris énormément de retard sur ce blog !
Bon, déjà j'ai reçu mon swap fée avec un peu d'avance, mais je n'ai pas voulu en parler avant les bonnes dates....
C'est Ptitdoigtsmagik qui m'avait gâtée, et bien gâtée !

swapf_e

Un bracelet acheté de Princesse rose, trop choupi ! un bracelet fait main trés mignon aussi, une bague de fée, et enfin, un collier, hand made, magique, magnifique, parfait !
Donc voilà, je suis très contente de ce swap, j'ai des bijoux de princesse maintenant grâce à Ptitsdoigtsmagik !
MERCI à TOI !!!!

**************

Ensuite, j'ai reçu hier mon swap musique de la part de Salsita !
Alors musicalement, nous n'avons pas forcément les mêmes goûts, mais j'ai vu quelques trucs sur le cd que j'aime beaucoup, et des trucs que je ne connais pas du tout, donc on verra, je vais écouter le cd et je vous dirai tout ça !
Sinon, voilà ce qu'elle m'a envoyée :

swapmusic

Donc, le cd, une pochette en jean hand-made pour renager mes cd quand je voyage, et une boïte décopatchée avec des ptits elfes pour ranger mes cd, ou autre !
Donc voilà, merci Beaucoup Salsita, je vais pouvoir découvrir plein d'e musique que je ne connais pas, et tes créations sont très jolies !

Sinon, comme ma swappée à aussi reçu mon swap musique, je peux le mettre ici :

swp_musique

Donc, un grigri/porte-clef musique fait en fimo, une barette note de musique en fimo aussi, un collier vinyl en fimo aussi, une boîte à musique acheté, elle joue Yesterday !
Et enfin le cd...bon la pochette afreuse est de moi ! lol

Et voilà la playlist :
The Beatles - While my guitar gently weeps
Pink Floyd - Wish you were here
The Rolling Stones - Painted Black
Janis Joplin - i can't stand the rain
Les Rita Mitsouko - marcia Baila
Cat stevens - sad lisa
Laura Veirs - Magnetized
heather Nova - Papercup
Zero assoluto - tu come stai
K's choice - Virgin state of mine
Amy Winehouse - rehab
canta u populu corsu - Lettera d'Argentina
Gwen stefani - Bubble pop electric
Aaron - U turn (lili)
Aretha Franklin - Killing me softly
Deep purple - Hush
I Muvrini - Di
gainsbourg & Eddy mitchelle - Vieille canaille
SOAD - Lonely Day

Voilà, la suite plus tard !

Publicité
Commentaires
G
hihi ! je suis contente alors !
C
J'aai beaucoup aimé ! :) Je connaissais tous les groupes/interprètes de nom (au moins, lol) mais j'ai découvert certaines chansons que j'ai adoré (surtout celle de K's Choice : le coup de foudre) et pour les chansons que je connaissais déjà, ben c'était des chansons que j'aimais bien ! ^^<br /> <br /> Merci pour cette playlist, j'ai passé un bon moment à l'écouter ! :)<br /> <br /> Bisous
G
merci !<br /> et de rien charismatchii, ça m'a fait plaisir de te gâter ! et au fait, le cd t'en penses quoi ?
C
J'suis morte de rire, on faisait une ronde à 3 vu que c'est moi qui ai gâté Salsita ! xD<br /> <br /> Mais merci encore pour mon colis ! Bisous
L
c'est super sympa ces swaps :)
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité