Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Suite de mes swapperies !

Donc voilà, j'ai aussi reçu le swap Donuts and Cupcakes de la part de Laurence...
MERCI BEAUCOUP à toi, tout est vraiment parfait ! d'ailleurs j'ai honte, je pense que tu vas être un peu déçue par mon paquet, car tu m'as vraiment bien gâtée !
Voyez plutôt :

SwapDC

J'ai reçu un super tee shirt customisé avec un cupcake, une gomme Diddl rose, des stickers papillon, une bague tarte aux fraises (elle était cassée quand j'ai ouvert le paquet,mais je vais la recoller), un badge (aaaaah je sens que Lou a la Badge it dont nous rêvons toutes !), des BO cupcake trop choupies, un pincushion donuts, une tite pochette hand-made cupcake, trop bien faite d'ailleurs, et un bracelet en fimo avec des cupcake, des donts, des glacs... j'dore, tout à fait mon style !
Voilà, donc évidemment j'ai été magnifiquement fâtée ! je suis super contente, mais j'ai vraiment honte de mon colis ! j'espère que tu aimera quand même Lou !!!

********

Sinon, ma swappeuse du swap fée a reçu sont colis (la poste a été super rapide pour une fois ! je l'avais envoyé jeudi !)

swapf_e2

Il contenait un collier en fimo étoile et arc en ciel, des BO en fimo pomme de blanche-neige, une top customisé sur le thème d'Alice au pays des merveilles, un miroir de poche customisé sur le même thème (y a écrit dessus "de l'autre côté du miroir", c'est le nom d'une autre aventure d'Alice)
et en objet acheté, un gel douche au melon en forme de crapaud-prince charmant.
Voilà, j'espère que ce colis lui a plu !

***********

Publicité
Commentaires
G
j'ai reçu le donuts and cupcake, et le conte de fée c'est celui que j'ai envoyé
C
C'est toi qui a reçu celui-ci!<br /> c'est zoli!<br /> J'aime bien
G
j'espère ! :)<br /> je suis plus que contente, je suis ultra ravie, c'est un super swap ! je serai ravie de faire des trocs avec toi dans l'avenir !<br /> <br /> Cottoncandy, merciiii ! tous ces compliments c'est trop, je vais prendre la grosse tête !<br /> <br /> Et angèl, je suis super contente que tout te plaise !
L
Coucou !<br /> Je suis contente que tu es reçu, mon petit paquet ! Je suis navrée pour la bague qui sait cassée en trajet. Mais si tu arrives a la recoller, temps mieux ...<br /> <br /> Je suis ravie que tu soit contente du contenu. Je suis impatiente de reçevoir le tien. Bien sur que je vais l'aimer. Tu y a mis du coeur, de ton temps, je ne peux que l'aimer !
C
Wow ce que tu as recu pour le swap d & C c'est vraiemnt trop jolie! J'aime bcp le pincushion et la pochette et le bracelet et...<br /> Et puis pour le swap conte de fée c'est juste divin, le haut est trop beau (= je le veux), la grenouille est trop choupidoudette (= je veux) et puis les BO j'adoooore tes pommes sont super belles, en plus en ce moment je suis a fond dans les desperate et ça ira parfaitent ( = je veux)!hihihihi
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité