Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 juin 2007

Looks....

Voilà encore quelques photo de Face Hunter, et des looks que j'adore :

look

J'aime les cheveux, malheureusement les miens sont trop épais pour une coupe comme ça...
La robe légèrement boule aussi, en gris en plus, portée avec un tee shirt dessous pour faire moins habillé...
look2
J'adore l'attitude nonchalante, et puis la robe, biensûr ! forme bustier et le tombé est intéressant
look3
j'adore l'attitude, les lunette très Lolita,la robe, avec la ceinture, les leggings violet, super originaux, et les chaussures ! tout quoi ! très bien porté et assumé !
look4
Alors là, j'adoooore la tunique, magnifique ! portée avec le petit short en jean, c'est impec et très mutin, les cheveux, les chaussures, tout est impeccablement assorti !
look5
J'aime beaucoup les chaussures, même si moi je pourrai jamais porter des chaussures rouges...mais là les ballerines rouges à bouts ouverts, c'est parfait ! le short aussi, j'aime moins les bas...
look7
j'adore le haut noir et les badges ! super ! exactement le genre de look que j'aime !
look8
J'adore le look ! tout simplement.
look9
J'adore les cheveux ! vraiment j'aimerai trop avoir ce genre de chevelure ! et aussi la robe, mais je la toruve un peu terne...
look10
Enfin, un petit look pin-up comme je les aime, avec l'attitude qui va avec ! j'adore !

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité