Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Suite des swaps...

Voilà donc ce que j'ai envoyé à Coréane pour le swap 7 jours de Kdo

swap_7jours

De haut en bas et de gauche à droite : un grigri pincushion vaudou pour rire, un masque pour les zyeux et de l'encens pour la détente, une palette de gloss cupcake pour se faire belle, une tablette de chocolat tarte au citron meringué pour satisfaire sa gourmandise, un collier en fimo pour la surprise, de suspensions coeur pour la déco, du matos de créas pour la créativité, et en bonus,deux ptites sucettes pour ses enfants !

Pour le swap Donuts and cupcake :

swapdonutscupcake

un bracelet cupcake, donuts et religieuse, une paire de BO donuts, un collier sur ruban donuts, un grigri / porte-clef gourmand, une broche cupcake, et un pincushion cupcake en feutrine (mon premier !!)...

Voilà, j'espère que ces paquets ont plu à leur destinataire,moi j'ai adoré me creuser la tête pour trouver ces idées... (ah oui, il faut que je mette les photos de ce que j'ai reçu du swap 7 jours...)

***

**

*

gris

Publicité
Commentaires
G
hello !<br /> ben écoute, moi y a pas de problème, je peux te refaire ce que tu veux ! quand tu parles de la religieuse rose, tu veux dire le porte clef que j'ai fait avec la religieuse c'est ça ?<br /> Pour léchange ben je sais pas trop, j'ai pas vraiment besoin de trousse, j'ai un meuble à tiroir, même si j'ai vu sur ton blog, te trousses sont adorables !<br /> écoute, je t'envoi un mail pour voir ça !<br /> Bisous !
T
Bonjour, j'ai adoré ce que tu as fait pour le swap "cupcakes" dont malheureusement je ne faisais pas partie.<br /> Accepterais tu de refaire pour moi ton bracelet cupcake ou une grande broche cupcakes ainsi que la religieuse rose.......A l'occasion d'un troc..Une pochette pour tes outils de fimo..
G
;)
C
merci encore pour tous tes cadeaux :)<br /> biz
G
hihi, merci Cotton Candy !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité