Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Couture powaaaaa !

ça y est, je me suis remise à coudre !
Depuis plusieurs mois, j'étais à fond dans la fimo, impossible de faire autre chose !57862_8HN2Y71NDM8R1VQP8E44FT3L5LCL7A_14_H223021_L
Et puis je me suis remise à la couture, après tout, c'est le premier des loisirs créatifs que j'ai exercé, à la main à l'époque, et ça me manquait... le problème, c'est qu'à la main, il faut une semaine pour faire un haut de base, à moins d'avoir Trois après-midi complète à consacrer à ça... Moyennement encourageant...
Alors quand j'ai vu les supers sacs que s'est bricolé ma super Nsp Coco, ça m'a donné envie ! en plus je me suis remise doucement aux doudous et broches en feutrine, et plein de projet couture me trottaient en tête...
J'a
monkichi4i donc saisi mon courage à deux mains cet après-midi, et j'ai sorti du placard la vieille machine de ma mère ! je l'avais déjà essayé mais elle ne m'avait pas trop convaincue ! finalement, après beaucoup beaucoup de problèmes, crises de nerf, pertes de temps, j'ai réussi à coudre quelque chose ! bon, il est loin d'être fini mon futur sac de plage, mais disons que ça avance ! j'ai déjà fait le "dehors" du sac, me manque la doublure, les anses et un ou deux trucs ! ça devrait se faire assez vite ! par contre, je pense faire plusieurs petites poches à l'intérieur, pas forcément des compliquée à fermeture éclair... ou alors je vais coudre plusieurs petites pochettes pour mettre mon petit bazar...je sais pas encore comment je vais faire...
Sinon j'ai fait de nouvelles broches en feutrines trop choupi !!! enfin moi je trouve ! la première est bien réussi, l'autre moins... c'est des ptites bestioles pixelisée, enfin je vous montrerai ça demain, là pas assez de lumière pour prendre de jolies photos !
enfin voilà, juste pour dire ça parce que j'suis contente !

***
**
*
violet

Publicité
Commentaires
G
lol ! ben pour la première fois faut se faire un peu expliquer comment ça marche ! mais le coup de main (et de pied, pour la pédalette !) vient vite !<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations !
L
C'est cool ! Moi aussi faut que je m'y mette, maintenant que j'ai une machine hihi^^ Le probleme c'est que je suis pas encore au point...<br /> <br /> Biz !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité