Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Colis NSP reçu !

j'ai reçu il y a quelques jours un colis de ma tite NSP Coco !
Je suis bien contente que tu te sois remise avec ton chéri Coco ! merci beaucoup pour ton colis !
Voilà la photo de ce qu'elle m'a envoyé :
nsp

Une ceinture en tissus faite main, un pincushion fleur fait main aussi, une bougie parfumée (moi j'adore les bougies ? noooooon !) des machins qui secollent aux vitres, j'adore ça ! huhu^^ un bracelet et une broche en fimo, des bonbons (déjà mangés donc pas sur la photo) et deux barettes trop choupi qui sont dans mes cheveux donc pas sur la photo non plus !
Merciiiiiii coco ! Ton colis partira au plus vite, comme je l'ai dit, il me manque un petit truc pour le finir !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs du colis ca donne envie!<br /> Et puis le truc avec les papillon <3
L
De biens jolis choses !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité