Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Sautoir rose !

Voilà le sautoir que j'ai fait avec notamment les perles que vous avez vu dans l'article tuto...
Il est rose, très long, avec perles en fimo dans les tons rose-violet, perles en bois, en verre, apprêts, petits noeuds en satin et une poupette en feutrine ramenée de nulle-part et à qui j'ai offert une seconde vie !

sautoir_little_girl

Publicité
Commentaires
G
merci ! comme quoi, on peut vraiment tout recycler !
F
Il est vraiment super joli,c'est une bonne idée d'avoir mit la poupée.
M
Oh! Moi aussi je l'adore ce sautoir!
G
merci beaucoup pour tous ces compliments ! c'est très gentil !
L
Il est tout simplement magnifique ton sautoir. Bravo.<br /> Un chouette assemblage qui donne un résultat d'enfer, et cette petite poupée est adorable. J'aime beaucoup ....
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité