Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

"Vieilles" créas !

Voilà quelques photos de trucs que j'ai fait y a quelques temps déjà.... vous vous souvenez de cette photo miamesque avec tous ces petits cupcakes, sucettes et autre.... Voilà ces bijoux montés, sur chaîne, mon nouveau trip !

collier_silver_cupcake

collier_my_cupcake_is_cray

collier_I_love_my_blueberry_cupcake

collier_mmmh

Collier_Nothing_is_real

Et voilà !
Même principe que pour mes premier colliers sur chaîne quoi... Certains vont être destinés à la vente, d'autres pour certaines personnes... mais sshhhhhh ! surprise !
Oui d'ailleurs, j'ai décidé de vendre un petit peu ! je devais faire une foire cet été avec ma cousine qui fimote aussi, d'ailleurs il faudra que je mette un lien ! Mais comme je bosse le samedi et dimanche matin et soir, je ne pourrai pas me libérer... Donc j'ai penser demander l'autorisation de vendre sur le camps ou je bosse, un après-midi. Je vais essayer de faire ça vendredi, voilà pourquoi j'ai passé une partie de la nuit à faire des étiquettes, à la main car mon imprimante n'a plus d'encre ! Si ça se passe bien, j'en referai une fin août et j'essayerai de faire des jolies étiquettes à l'ordi... mais bon, avec photofiltre c'est bof bof !
Voilà, maintenant je vais prendre en photo ma production d'hier !

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien mignon tout ça! Bon courage pour les étiquettes! ^__^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité