Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Le lundi, c'est fimo !

J'ai profité de mon jour de congé pour fimoter un tit peu ! Voilà le fruit de mon égarement ! J'ai rattrapé mon retard en bracelet ! comme je n'aime pas trop en porter, je fais plus volontiers des colliers, car j'adore ça ! mais je devais quand même faire quelques bracelets, que voici !
Tout d'abord, une mini collection pas encore fini, sur le thème de la pin-upittude ! Je sais que vous êtes toutes fans de pois :


bracelet_pinky_pin_up
Voilà donc un bracelet à pois ! je dois dire que j'aime beaucoup ! (quelle modestie !)
Il est monté sur du fil élastique, pour des raisons évidentes, et j'ai ajouté un petit noeud pour cacher le noeud de l'élastique ! (Canie reconnaîtra son ruban ;) )
Sur le même modèle, mais avec fermoir (je regrette un peu, c'est con d'user mes fermoirs pour ça alors que le principe du ruban est plus joli...mais bon, trop tard !) :

bracelet_blue_pin_up
Peut-être un peu plus classe, plus adulte...

Et le dernier, plus rock :
bracelet_pin_up_rocks__

Il est un peu différent, je n'ai pas intercalé de perles unies, mais simplement quelques perles à facettes roses. Quel modèle préférez-vous ?

Ensuite, deux autres bracelets, dans un style totalement différent. je voulais liquider ma pâte verte pailletée que je n'utilise pas beaucoup dans mes créas gaminesque... Donc voilà des bracelets plutôt pour adulte :

bracelet_mind_like_a_tree

bracelet_my_cherry_tree

Ils sont sensiblement différents, pour le deuxième j'ai essayé de complexifier un peu la chose...ça n'a pas été de la tarte, je vous le dit ! au départ j'étais partie sur des BO, mais j'arrivais pas à trouver un truc qui m'emballait... après 4 essais qui m'ont bien saoulé, je suis partie sur un bracelet, le deuxième, j'ai aussi recommencé plusieurs fois avant de trouver le style qui me convenait. Et voilà. ça a vraiment été chiant à monter, avec ce fil élastique de m*** qui est mou et très très chiant à manier ! Mais je suis plutôt satisfaite du résultat ! Quel est votre modèle préféré ?

Enfin un collier (bah oui quand même !) toujours dans cette vague pin-up :

collier_rock__in_Up

J'ai voulu avoir un truc qui rappelle ce thème pin up, mais à la fois moderne et "vintage"... donc j'ai fait des perles zébrées et rondes (celles-ci sont plus réussies que celles de mon tuto !) et d'autres rayées et carrées, pour trancher un peu. Pour le noeud, en fimo lui aussi, sur une des faces j'ai ajouté de la poudre argentée par petites touche, ce qui donne un style un peu patiné, j'aime bien ! l'autre face est simplement noire, pour pouvoir changer selon ce qu'on préfère ! Je le trouve plutôt sympa !

j'ai aussi refait un sautoir bleu comme celui d'avant, mais avec des perles différentes, et sans perles en verres (j'en ai plus !)... et je monte en ce moment même un collier straberry, comme celui que j'avais déjà fait il y a looooongtemps, pour ma collègue de travail !

Certaines choses vont bientôt prendre l'avion pour rejoindre.... quelqu'un ! Suspense !


Publicité
Commentaires
G
merci merci ! <br /> huhu
F
je vote pour le rose aussi !
M
je trouve des bracelets a poi vraiment tres simpa<br /> moi pour le probleme.<br /> bravo<br /> les autre sont un peu plus habille mais j'aime bien aussi ont pense a de vrai petits caillous <br /> encore bravo<br /> millie
G
merci !
M
Le 1er bracelet (rose à pois) est trop beau!!!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité