Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

Finir son stock de fimo utilement....

J'attends de toucher ma paye bien méritée pour me recommander un stock de fimo, j'ai pleeeein d'idée en tête ! en attendant j'ai fini les quelques boulettes de fimo qu'il me restaient. Pas assez pour faire un gros truc, donc j'ai continué à faire des bracelets, et puis quelques grigri/porte-clef aussi... et des barettes :

barettes_good_luck

barettes_kawaii
Et des jolies barettes kawaii !
Les bracelets :
bracelet_pretty_in_pin_up
J'ai utilisé quelques reste de bleu, et le reste c'est des perles à facettes... plus un petit noeud bleu !

bracelet_jolie_petite_pin_up

Un nouveau bracelet pin up, rose, avec des perles plus petites et avec toutes les boules à pois cette fois

bracelet_born_in_1953

Et un dernier bracelet Pin Up... je voulais faire aussi des perles noires à pois blancs, mais plus de noir...

bracelt_from_the_sea

Le même bracelet que celui que j'avais fait en vert, mais en bleu...

bracelet_tutti_frutti

Un bracelet à breloques fruits, inspiré d'un bracelet qu'a acheté ma cousine, avec des fimoteries fruit : pomme, poire, ananas, fraise, raisin et orange, et des perles en bois.

bracelet_je_ne_me_mange_pas
Un bracelet très inspiré de celui que m'a envoyé Melle Lou pour notre échange donuts and cupcake, en rose

Voilà pour les bracelets, tous sur fil élastique, et tous bientôt dans ma boutique, à titre d'info...^^

Ensuite quelques BO :
bo__toil_es

bo_fraise_des_bois

Et enfin quelques grigri/porte clef :

grigri_dans_les_nuages

grigri_good_luck

grigri_maneki_neko

grigri_space_cupcake

Et voilà ! alors, z'en pensez quoi de tout ça ???


Publicité
Commentaires
G
faut pas se décourager wild-cherries, ça vient avec la pratique, au début je faisais des trucs pas top, mais force d'en faire, ça devient pas trop moche !<br /> Merci bcp pr tes compliments !
W
j'adore le bracelet "je ne mange pas" Hmmm ça donne faim ! tu fais de super jolis trucs , meme que ça me decourage =( moi j'arrive a rien
G
merci
J
c'est trop joli ta façon de faire les fraises!
G
merci merci !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité