Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 août 2007

Deux blogs pour fimoteuses !

En cliquant à droite à gauche je suis tombée sur deux blog recensant pas mal de technique fimo super ! J'ai commencé à en appliquer certaines, et pour l'instant je suis très satisfaite !
Le premier : L'Atelier d'Amandine
l'auteur recense plein de blog ou trouver des tuto pour réaliser toute sorte de fimotage. vraiement très bien, une bonne initiative ! J'ai eu la surprise de trouver un lien pour mon tuto fleur dedans, j'ai honte car je l'ai fais à l'arrache complet, il est super moche, alors que tout le autres sont nickel ! mais bon, ça fait toujours plaisir n'est-ce pas ?
le deuxième : Parole de pâte
Très connu, mais bon. Une véritable mine d'info sur les techniques de fimo, réalisé collectivement à ce que j'ai compris. une très bonne idée aussi, les tutos sont très bien expliqués et illustrés.
Voilà, deux site à visiter ! ça ne correspond pas forcément à mon style, mais on peut toujours trouver moyen de reprendre à son compte de bonnes techniques !

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité