Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 août 2007

ieFimoteries

llVoilà quelques fimoteries de ces derniers jours... je teste des trucs, des styles... je me cherche, fimotement parlant...

Tout d'abord, un style plus mûr, moins fou, pour une parure complète de chez complète !
J'ai utilisé ce tuto, très bien expliqué et très facile, pour un effet vraiment pas mal je trouve...
J'ai utilisé de la soft noire et de la soft argent. Pour les perles rondes, de la soft noire et j'ai ajouté de la poudre argent, ça se voit pas trop sur les photos un peu nulles...

collier_arabesque

Bague_arabesque 

BO_arabesque

bracelet_arabesque

broche_arabesque

Ensuite, de simples pendentifs.
Pour le rond à gauche, j'ai utilisé de la soft noire, et un bracelet de ma mère comme tampon. Les trous ronds ont été fait avec le bout d'un pinceau, j'ai ajouté de la poudre argent là où j'ai passé le bracelet-tampon.
Pour celui de droite, le rectangulaire (vaguement), j'ai fait mon premier skinner blend ! Il s'agit en fait d'un dégradé, je ferai un tuto prochainement, c'est pas bien compliqué, mais long, surtout que je n'ai pas de pasta machine. Donc un skinner blend argent/noir, là aussi c'est pas flagrant sur la photo, mais en vrai c'est assez réussi. J'ai réutilisé le principe du tampon-bracelet et du bout de pinceau.
Je sais pas encore vraiment quoi en faire, les laisser en simples pendentifs au bout d'un cordon, ou les mettre en valeur avec d'autres fimoteries... vous en pensez quoi ?je trouve ça un peu nu comme ça...
pendentifs

Bon, ensuite un simple bracelet fait de boules violettes, juste pour assortir à ma robe pour laquelle je n'avais aucun bijoux.

bracelet_ultra_violet

Et un nouveau collier Straberry Fields, une commande de ma collègue, je l'ai un peu modifié par rapport au premier que j'avais fait, il est plus réussi.

collier_strawberry
C'est tout pour aujourd'hui ! Mais j'ai encore une presque plaque qui attend de cuire !
Ah et aussi... mon troc avec LilyGourmandise qui est quasiment tout fait...mais je peux rien montrer pour l'instant ! hihi





Publicité
Commentaires
G
hihi, merci !<br /> (elle est en vente dans ma boutique si tu craques vraiment vraiment !;) )
J
superbe parure !!!! je craque !
C
J'aime beaucoup les BO Arabesques !!! Pour moi, les perles fimo sont un peu grosses (j'aime les bijoux discrets) mais l'ensemble est très joli !
G
tks ! :)
C
Wouah, bravo, elle est vraiment bien réussie ta parure, j'adore !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité