Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
27 février 2008

24 février

Oui, on est le 27...
Faisons abstraction, voulez-vous? Le 24 février, c'est le 55ème jour de l'année, et oui. Plus que 10 mois avant Noël !
Examinons ensemble ce qu' il s'est passé en ce jour ces derniers siècles:

- 1656 : L'Espagne déclare la guerre à l'Angleterre.

- 1821 : Mexique : Le général Agustín de Iturbide proclame l'indépendance.

- 1848 :Abdication de Louis-Philippe, roi des français : instauration de la deuxième République.

- 1938 : à Arlington, New Jersey, première production industrielle de nylon, pour des poils de brosse à dents.

- 1951 : après neuf défaites et un nul, l'équipe de France de rugby bat enfin celle d'Angleterre par 11 à 3.

- 1961 : Découverte d'un crâne d'un hominidé dans la grotte d'Olduvai, en Tanzanie.

- 1969 : concert de Jimi Hendrix au Royal Albert Hall situé au Kensington sud dans le centre de Londres.

- 1963 : naissance de Laurent Ruquier

- 1982 : naissance d'Amandine, premier bébé éprouvette français.

- 2002 :L'ancienne sénatrice Ingrid Betancourt, candidate à la prochaine élection présidentielle en Colombie, est enlevée par des rebelles des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC).

La personne qui trouvera ce qui s'est passé le 24 février 1988 gagne un petit cadeau fait par moi, que je lui enverrai d'ici le 24 février 2009... (coco tu es hors-concours !)

-

Publicité
Commentaires
G
oui arnaud, qui tu cherches ? envoie moi un mail car je ne vais pas sur msn
A
euh j ai pri ton adresse msn je recher kelkun ki est dan ton skyblog roulo de printemps se serai aimable de ta part de bien vouloir m aider merci
G
et nous avons notre gagnante !!! bravo !<br /> bon, non s'est pas battu pour avoir un cadeau fait par moi :(<br /> mais en tout cas c'est toi qui le gagne ! <br /> envoie moi un mail pour qu'on puisse en discuter tranquille ! roulo2printemps@hotmail.com
M
lool tu as fait ton entrée sur cette belle planète!lool c ton anniv! g réussi???HEIN dis???lool
G
bah oui, mais sinon c'est trop facile !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité