Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Explosion de stats.

Depuis mon article sexuellement explicite, ou presque, je peux constater une nette amélioration de mes chiffres de fréquentation journalière.
J'ai aussi noté un changement dans les mots clefs qui permettent au googlelien d'accéder à ma page. Je sacrifie donc à la tradition bloggesques d'orienter les nouveaux lecteurs qui débarquent sur ce blog pleins d'espoirs :

-A tous les fans de Laure Manaudou : ENCORE LOUPE ! nananananère

-à la personne qui a tapé  "ou vendre mes bijoux que j'ai fait", je t'informe que cette phrase n'est pas française, donc pas la peine de cocher "réponses en français" dans le moteur de recherche !

-à toi qui cherche un "bébé tektonik", mettons les choses au clair : un enfant qui a une crise d'épilepsie n'est PAS en train de danser la tektonik. De plus, si un bébé est assez jeune pour ne pas savoir que la coupe mulet est très très, mais alors très moche, il n'a pour autant pas assez de cheveux pour la porter. Il ne peut donc en aucun cas danser la tektonik.

-à toi, puissant malade mental qui cherche une "chambre mathématique". Je te souhaite tout d'abord un prompt rétablissement, ça c'est fait, et je te précise que tu t'es trompé de blog : j'ai eu 2 en maths au bac, et c'était pas un accident.

-à toi l'amateur de "trou du cul poilu"... je n'ai vraiment, mais alors vraiment, rien à te dire...à part d'aller voir un psy fissa.

-à toi, surfeur romantique qui cherche une "fée virtuel", tu la trouveras plus facilement avec deux L... (quand à moi, je suis une vraie fée, mais chut !)

-à toi qui recherche désespérément "petite lilou janis joplin 25 ans". Je serai ravie de t'aider, mais avec une requête pareille, qui le peut ?

-à toi qui te perds dans les méandres du net, "55375695" n'est pas mon numero de code barre !

-à toi qui aimerais en savoir plus sur "les aventures sexuelles d'une fée", que te dire... je peux simplement t'orienter sur les aventures sexuelles d'une sirène : tapes donc "laure manaudou nue" dans ton serveur de recherche, et tu en sauras plus sur les moeurs de la gente aquatique.

-à toi qui te passionne pour les "profs de français nues", je suis sûre que tu as vécu une expérience très traumatisante au collège, aussi je ne t'en veux pas.

-à toi, mon préféré, qui recherche texto "à poil sous la jupe", je me contenterai de parler de mon cas personnel : sous une jupe je ne porte que des shorty, rapport au vent taquin qui surgit au mauvais moment.
marilyn
J'espère vous avoir tous aidé, j'y ai mis tout mon coeur !

j'en profite pour faire un coucou personnalisé :
Hello au 4 lecteurs de Singapour, aux 3 Tunisiens, aux 2 belges, à l'unique Canadien, et biensûr, au 90% de lecteur français ! Coucou aussi à St Pierre et Miquelon !

EDIT : et aussi aux USA, la Suisse et à l'Irlande !

-

Publicité
Commentaires
G
ravie d'avoir provoqué tant de fous rires !
A
ca y est je pleure de rire !!!! bon cette fois je vais me coucher mais je reviendrais !!!!
C
lol excellent
G
merci merci !<br /> rouquine powaaaa ! bravo tu participes la prise de pouvoir des rouquines sur le monde ! respect !
S
J'aime beaucoup le ton... et j'ai un faible pour les rouquines pour en avoir engendré une !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité