Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Les dés sont jetés...

ça y est, les 15 participants de la nouvelle star 2008 ont été désignés...

Je regarde assidument cette émission depuis deux ans. j'ai commencé un peu par hasard, vu que franchement, les gagnants des autres années... quelle merde ! Non vraiment... Steve Estatoff c'était juste pas possible !
De même pour la Star Ac, vraiment pas ma tasse de thé...

Et puis voilà, j'ai commencé à regarder pour me foutre de la gueule de ceux qui y croient vraiment, et pas à juste titre, je sais je suis mesquine... Et là, la claque ! Y a vraiment de vrais talents dans cette émission ! Christophe Willem, même si son univers n'est pas trop le mien, m'a bluffé sur tous ses primes, jamais une seule erreur, une maîtrise complète, et une personnalité...
Donc l'année d'après, rebelote ! Et là, gros coup de cœur pour Julien Doré et ses reprises magiques. Envoûtée la vilaine mesquine !
En plus, comme la mère de l'Homme aimait bien regarder la Star Ac, j'ai pu comparer... en fait non, c'est juste incomparable ! D'ailleurs on a vu les effets julien Doré sur la Star Ac cette année... Ils ont bien essayé de trouver des gens aussi talentueux et ayant de la personnalité... Et ils ont déniché QUENTIN ! Quelle personnalité ! une chaussure de chaque couleur, attention, le mec est O.R.I.G.I.N.A.L... Pourquoi TOUT est artificiel à la star ac ? Enfin, je vais pas m'étendre...

Donc voilà, la cuvée nouvelle star 2008 s'annonce pas mal du tout, j'ai déjà quelques coups de coeur, que je vous présente :

Tout d'abord Kristov ( my space)...
Je l'ai vu débarqué avec son look, ses wayfarer, un peu à la Sean lennon... Lorsqu'il a chanté Be my baby, j'ai vraiment tilté... Pour vous le décrire au mieux, je dirais qu'il a l'air très influencé par les chanteurs pop rock anglo-saxon, ce que personnellement j'adore. Je pense qu'il sera tout à fait capable de reprendre du Beatles, ouais mes amis... je suis très très contente qu'il ai été retenu !

Video de l'émission, la première chanson n'est pas exceptionnelle, mais attention, vers 2 min 30 sec, il chante Be my baby, soyez attentifs !

Emission du 28/02/2008 : Christophe - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 28/02/2008 : Christophe - Nouvelle Star 2008 - wideo



Ensuite, évidemment, Amandine (my space) Cette fille, attention, gros talent ! Juste Enorme sa reprise de Knocking on heaven's door ! Je pense qu'elle va vraiment aller loin cette petite de 28 ans !
La video du casting, à 1 min 30 sec, elle commence à chanter la chanson de Dylan... magnifique. (allez écouter sa version de Bitter End de Placebo sur son myspace... je suis sur le cul, elle est meilleure que l'originale !)


Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

 

également parmi mes favoris, Sian, même si son univers n'est pas vraiment le mien, le fait est que cette fille est vocalement parfaite, et qu'elle dégage quelque chose de définitivement sexy lorsqu'elle chante... vraiment à suivre... Sur la vidéo elle commence a chanter vers 1 min 15 sec :


Emission du 28/02/2008 : Sian - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 28/02/2008 : Sian - Nouvelle Star 2008 - wideo


Enfin, benjamin. Univers plutôt blues, une maîtrise incroyable pour ses 20 ans... *jalouse*
Sur son myspace, écoutez Billie Jean, Foxy Lady et Satisfaction, et prenez vous une belle claque !

Emission du 28/02/2008 : Benjamin - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 28/02/2008 : Benjamin - Nouvelle Star 2008 - wideo


Voilà les candidats vraiment coup de coeur, mais j'attends de mieux écouter les autres, certains m'ont l'air vraiment pas mal non plus... aaaahhh ça promet ça promet !

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec toi!!<br /> Je regardais jamais et hier soir j'avoue que certains m'ont bluffé!!<br /> Ils ont des sacrés voix et des sacrées personalités!!<br /> Bises
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité