Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Envies...

envie_de_fringues
Tout chez Asos, sauf la robe n°2... qui irait parfaitement avec ma ceinture marron C&A
1- jupette à bretelles troooop belle !
3- J'ai déjà mon pantalon flare taille haute... mais celui-ci est carrément magnifique ! Las, je n'ai ni le budget ni la silhouette !
4- Tunique étoilée... j'aimepas torp la forme ceci-dit... mais la matière a l'air canon !
5- Petite robe fleurie, que je pourrais même porter l'hiver, avec legging et sous-pull...
6- J'adore la forme et l'imprimé !
7- comme pour la 2 !
8- Combi short bloomer, trop chou ! mais faut avoir des jambes d'1,12m !
9- Cette jupe est juste parfaite !!!! l'imprimé, la couleur, la forme... Je la VEUX !
10- j'adore la forme de ce short !


envie_de_chaussures
Toutes de chez Asos aussi, sauf la n°1, Bata, et ouais ! Et la n°6, Mango.
Vous pouvez voir que j'ai totalement succombé à la tendance compensées ! J' ADORE !
1- Je vais sûrement les acheter, car c'est celles qui sont le plus dans mes prix...
2- Divinement vertigineuses...pas pratiques pour le boulot néanmoins....
3- Iraient parfaitement avec ma ceinture C&A et mon jean flare.... j'dis ça, j'dis rien...
4- Idem, mais encore plus belles (et plus hautes ! arf)
5- Un peu de plat quand même ! j'adore les ballerines aussi, et celle-ci sont vraiment jolies et originales...Marre des ballerines fermées l'été !
6- Enfer et damnation....
7- Le marin, autre tendance de l'été... Bon, un peu trop drag-queen  quand même... En même temps, c'est du L.A.M.B.

accessoires
Tout d'abord, 3 modèles de sac que j'aime beaucoup (bon, j'ai oublié d'inclure les numéros, mea culpa) : Le blanc en haut à gauche, fait un peu imitation de YSL, je vous l'accorde... mais qu'est-ce qu'il est beaaaauuuuu ! Asos.
Le marron à côté, fait plus hivernal je trouve, mais je l'aime quand même huhu
Le gris, rien à dire, j'adore.
Sinon, y a aussi un mango que j'aime assez, style marin, mais flemme de chercher la photo...
Et la ptite pochette, il m'en faut une pour sortir cet été voilà, marre de devoir toujours trouver quelqu'un pour garder les sacs pendant qu'on allume le dance-floor ! (olala, je tourne vraiment petite pétasse bientôt anorexique, my god ! SAUVEZ-MOI !)
Niveau bijoux, pas de folies...je suis pas trop bijoux, incroyable non ? en fait j'oublie toujorus de les mettre ! Donc ce bracelet juste magnifique, en bois, j'adore, et argent, j'adore aussi. Et deux collier, celui de gauche, plus rock, et celui de droite, super original je trouve, j'adore.
Enfin, vous vous interrogez sûrement sur cet étrange petit chapeau en haut à droite... Je vous l'accorde, c'est pour le moins extravagant... mais j'adore ! je sais pas si j'oserai, mais j'adore...

J'en viens donc au vrai but de cet article.
ANNONCE OFFICIELLE :
J'accepte les chèques, les cartes bleues, paypal, espèces, TOUT ! Mais j'ai besoin de subventions NOW !


(et oui, j'ai la flemme de poster un vrai article, that's life ! dommage pour vous)

Publicité
Commentaires
G
hum, je te donne un lien où il y a toutes les correspondances de tailles UK et US :<br /> http://www.madmoizelle.com/forums/forum-mode/2250-correspondances-tailles-2.html<br /> et j'ai commandé un pantalon sur Asos, la taille correspond bien à la taille française, pas de soucis !
A
ho flute tu m'as donner envie de commander plein de trucs mais je comprend rien aux tailles :s
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité