Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Partagée entre larmes et gerbe

"l'éphémère d'aujourd'hui ne doit pas salir les légendes d'hier [et de toujours NDLR]"
Ange C.


Funeste époque.
Triste génération.
John Lennon, Repose en Paix
Et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Sur ce, je vais vomir.


tokio hotel instant karma
envoyé par vietvo

Et en plus c'est du PLAYBACK !!!!

A titre de comparaison

Publicité
Commentaires
A
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais POURQUOI ?????? c'est quoi ce carnage ???????
P
Mais que fait la censure ?
G
qd j'ai vu ça,je me suis dit "jésus marie joseph, SACRILEGE ! HERESIE ! VADE RETRO SALE POUFIASSE" je me devait de vous faire partager mon indignation !
V
Quel beau gâchis!<br /> <br /> La version de John est quand même à tomber ... j'adore cette chanson!
C
Il faut leur reconnaitre une certaine audace... mais ça s'arrête là... c quand même un beau massace! ^^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité