Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Le point nouvelle star

Et non, je suis pas sponsorisée par m6 !
Alors, petit point sur l'émission d'hier... je suis plutôt déçue, pour one soirée "on the rock", c'était un peu molasson... Je m'attendais vraiment à mieux, là je me suis presque endormie...
Allez, c'est parti pour les remises de médailles !

La prestation la plus rock de la soirée : Benjamin !
étrangement d'ailleurs, car le mec est plutôt blues à la base... mais justement, sa prestation est un vrai retour aux sources ! j'ai A.DO.RE !
Video :

Emission du 09/04/2008 : Benjamin chante Proud Mary - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 09/04/2008 : Benjamin chante Proud Mary - Nouvelle Star 2008 - wideo


Prix de la janis joplinesque prestation : Amandine !
Again, elle est exceptionnelle cette fille ! quel bonheur d'avoir enfin une p*** de chanteuse en France ! En plus, une ptite reprise des Beatles façon Woodstock, ça fait mal à personne !
vidéo :

Emission du 09/04/2008  : Amandine chante With a Little Help From My Friends - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 09/04/2008  : Amandine chante With a Little Help From My Friends - Nouvelle Star 2008 - wideo


Prix de la frisson-prestation : Cédric
Qui se rock n' rollise figurez-vous ! il avait laissé tomber sa coiffure à la ken hier soir, et c'était plutôt chouette ! Un potentiel de sex-appeal bien caché, mais qu'on découvre petit à petit ! Encore une fois, la chanson lui convenait parfaitement !
Video :

Emission du 09/04/2008 : Cédric chante  Aux sombres Heros - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 09/04/2008 : Cédric chante  Aux sombres Heros - Nouvelle Star 2008 - wideo

 

Prix de la boooouuuuuuhhhhh prestation : Sian
A non ! pourquoi pourquoi pourquoi t'as fait ça Sian ? Pourquoi cette surenchère à la Star Ac' de mes deux ! Trop de larmichettes, trop de regards embués, trop de gestuelle implorante, j'ai détesté cette prestation. En plus faut arrêter averc with or without you maintenant, toutes les filles la désignent comme LEUR chanson, ça commence à en devenir lassant...
Video (arf) :

Emission du 09/04/2008 : Sian chante With or Without You - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 09/04/2008 : Sian chante With or Without You - Nouvelle Star 2008 - wideo


Sinon aussi : déçue par Thomas, j'ai trouvé ça bof, j'attendais mieux...et en plus on a tellement entendu la reprise de Mickaël Youn de My Sharonna que dès les premières notes, ça me gave. Lucile : prestation très intéressante, j'aime beaucoup son grain de voix, en plus faut quand même avoir les couilles de choisir cette chanson de Lio et de la chanter devant celle-ci ! Julien, faut arrêter maintenant, c'est caca ce qu'il fait, je supporte plus ses ptits yeux implorants... Déçue aussi par Kristov, qui a encore choisi une chanson au dessus de ses capacités vocales... j'espère qu'on va enfin finir par être comblés par lui quand même !

Voilà pour mon ptit recap de la semaine !

Publicité
Commentaires
G
tes compliments me touchent sincèrement ! merci beaucoup !<br /> pour les créas... j'ai envie de dire qui vivras verras... tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir... l'mportant c'est d'amer, pour tout donner... nous on fait l'amour on fait la guerre jours après jours, nuits après nuits...
L
T'es trop marrante! Quand on te lit, on à l'impression de te parler directement. Belle écriture. Vivement de nouvelles créas!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité