Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Dernières fimoteries....

Une seule fournée de fimo depuis la fête des mères, pas grand chose en rayon pour ce soir, mais quelques petits trucs quand même... j'attends vos commentaires !

Quelques breloques pour commencer :

breloque_tartefraise
Des parts de tarte aux fraises, qui doivent faire environ 1,5 cm de long... assez galère ! Y en a trois, je sais pas encore quoi en faire... j'ai déjà utilisé la 4eme pour... vous verrez bien ! ne soyez pas impatients !

breloque_g_teau5
breloque_g_teau3
des parts de gâteau ! J'en suis assez fière, mais si je ne sais pas quoi faire de certaines d'entre elles ! Deux sont déjà utilisées aussi... patience...

Je me suis enfin lancée dans les bagues... Je n'en porte plus depuis ma période gothique, où j'étais ultra-bagouzée, donc je n'aime pas trop en faire.... mais une inspiration, comme ça...

Bague_nautique
 
Bague_nautique4
Une petite bague nautique... cette tendance de l'été m'inspire beaucoup ! j'adore tout ce qui fait un peu marin ! je pense donc que je n'en ai pas fini avec cette tendance !
Je l'ai faite avec des restes de pâte, donc elle est loin d'être parfaite... c'est un prototype on va dire!

Bague_g_teau

Bague_g_teau4 Bague_g_teau2
Une bague gâteau ! je la trouve assez chou, bien qu'un peu trop volumineuse à mon goût ! C'est pas forcément évident sur la photo, mais le jaune translucide au milieu rend vraiment super bien ! on croirait un vrai gâteau ! par contre, pour faire les petits détails, j'ai bien galéré !

Bague_tea_time
Bague_tea_time4

Bague_tea_time3
Ma préférée ! Une assiette gourmande pour le goûter ! Une tasse de thé, une part de tarte aux fraises et deux ptits macarons ! Tout est vraiment minuscule puisque l'assiette fait à peine la taille d'une pièce de deux euros !! j'espère faire mieux la prochaine fois mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie quand même avec mes gros doigts plein d'ongles !
désolée pour la qualité de photo... faudrait que je m'achète un APN digne de ce nom...

J'ai trois autres bagues à vous montrer, mais ça sera pour un autre jour !
Ensuite, quelques bijoux divers :
BO_mosa_que2BO_mosa_que
Des boucles d'oreilles mosaïque... j'ai testé la technique de la canne avec la seringue extrudeuse... Comme vous le voyez, ça n'a pas vraiment marché, pourtant j'ai tout suivi les instructions.... En principe on obtient quelque chose comme ça :
canne
sur le blog de Mimou
canne2
sur le blog d'Anneso

Bon, c'est quand même un peu mieux en vrai, mais c'est loin d'être aussi bien que chez ces deux blogueuses... A réessayer !

Bracelet_tea_time3

Bracelet_tea_time

Un bracelet à breloques comme je les aime ! pas tout à fait terminé, il manque un élément !
En réalité y a que le gâteau qui est en fimo, je triche un peu, le reste sont des breloques achetées ou des perles en verre... mais je l'aime quand même ! Et vous ?

Collier_pomme Collier_pomme2
un nouveau collier Pomme... enfin une pomme noire...après tout hein, c'est ça qui est bien avec la fimo, on peut faire ce qu'on veut !
Pour celles qui se demandent, j'ai utilisé de la fimo noire, et j'ai ajouté au pinceau de la poudre argent... Et la feuille est en fait une breloque en métal... et là en la regardant, je me rend compte que ça n'a rien d'une feuille de pommier, mais bon....

Et voilà pour cette fois !
Bientôt, les trois dernière bagues, les breloques montée, et de nouvelles surprises !

  

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup !
L
toutes tes petites créations sont hyper sympa! j'aime beaucoup les bagues "esprit marin" et "assiette gourmande", vraiment réussies! bravo!
G
oui les bagues c'est particulier....<br /> Mais je me demande toujours comment je vais faire si un jour mon copain m'offre une bague... parce que j'ai vraiment vraiment du mal à en mettre !<br /> <br /> En tout cas, merci pour tes indications Coco, je prends bonne note ! ;)
M
Et j'adore le bracelet à breloques...tout à fait ce que j'aime comme style ! J'adore les parts de gatal aussi lol mais je ne mets pas de bagues a part les 2 que j'ai tout le temps (celle offerte par le chéri et une offerte par ma maman ^^)
M
J'adore et je suis trop triste que ma mienne, la belle rouge se soit cassée
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité