Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Mon premier Mokume

Après de nombreux déboires avec ma résine, je peux enfin vous montrer mon premier Mokume Gane, que j'ai réalisé en mélangeant plusieurs tutos car aucun ne me convenait vraiment... maintenant que c'est réussi, je vous donnerai mon propre tuto la prochaine fois !

mokume2

Mokume

Il y a donc quelques perles plates qui vont servir à faire un bracelet, un donuts, qui est aussi mon premier et qui n'est pas top top... un futur collier lorsque j'aurai mon matos, et une bague, que voici en special guest star :

Bague_mokumegane

bague_mokumegane2

Donc voilà, je suis plutôt satisfaite ! Qu'en pensez-vous ?
Promis, bientôt un tuto super facile !

Publicité
Commentaires
G
bah en fait, c'est toujours la même bague, sauf que j'ai un apn de merde ! les vraies couleurs sont entre les deux en fait, pas aussi flash, mais pas aussi fade que les autres photos non plus<br /> <br /> anneso, tu verras, c'est nikel, j'ai tout fait sans machine à pâte, sans rien, avec juste un tube de vitamine en guise de rouleau et mon cutter ! :)<br /> c'est vrai c'est assez long... mais bon, ça prend peut être un quart d'heure...tu pourras faire ce sacrifice ? lol
A
magnifique et vivement le tuto parce que j'y arrive pas du tout et c'est trop long :p
M
Aaaaahhhh j'adore les couleurs de la bague du bas sur la photo de droite !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité