Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Deux nouveaux bracelets....

Je continue sur ma lancée, car je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi... quelle générosité je m'étonne moi-même...
Voici donc la réédition de la canne mosaïque au clay gun, cette fois réussie !
tadaaaaam :

braceletmosa_que2

Par la même occasion je vous présente ma nouvelle amie sans bras, qui n'a pas encore de nom, je lance donc un super concours sans prix pour le vainqueur, à part ma reconnaissance éternelle, pour trouver un nom à ma nouvelle meilleure amie, qui n'a d'ailleurs pas de jambe, et corollaire évident, pas de pieds non plus...
Mais qui n'est pas bruyante, et ça, ça n'a pas de prix !

Ah oui, j'avais dit deux bracelets... mais non ! car le deuxième va se faire désirer quelques temps, histoire d'arriver jusqu'à sa nouvelle propriétaire...

Publicité
Commentaires
G
Non y a pas de date limite ! lol
F
j'aurais dit Coco, Edith ou Ines.... chui à la bourre mais bon....<br /> <br /> bizzzzzzzzz
G
merci bebedesiles !<br /> Candice c'est pas mal, à voir... raaaa faut que je trouve !
B
Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais suis venue voir ton blog en vrai, c'est plus mieux comme on dit chez moi. Et puis ce bracelet, y'a pas à dire, il est superbe. Quant à ta nouvelle meilleure amie, elle me fait penser aux dames qu'on pouvait voir sur les bateaux à vapeur. Et pour pour son petit côté candeur avec son doux visage, je pense à Candice, même si à première vue je l'appelerai Marie-Jeanne MDr, pas tout à fait le même style, m'enfin bon à toi de voir, après tout c'est ta copine pas la mienne.Bise
G
ah ouais c'est vrai.... tant pis alors ! il faudra se contenter du plaisir des yeux ! lol
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité