Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

La bague TeaTime a du succès !

On m'en a commandé trois nouvelle, alors j'en ai fait quatre, et j'ai testé d'autres assortiments :

Bagues_teatimeBagues_teatime2
les cinq ensembles... la premières est à gauche...

Voilà en individuelles :

Bague_teatimebleue2
Tarte citron meringuée, petit noir et macarons caramel beurre salé...


Bague_teatimechoco
Tarte chocolat, café avec un nuage de lait qui ne se voit pas sur la photo (subtilité quand tu nous tiens) et macarons caramel/chocolat

bague_teatimecitron
Tarte citron meringuée, capuccino, macarons caramel beurre salé

bague_teatimefraises
Tarte aux fraises, petit noir, macarons caramel/chocolat


Voili voilou....
Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
G
merci merci ! <br /> un tuto... mmm je sais pas trop, en fait, c'est hyper simple, comme on ferait pour la même chose mais en grand... le seul truc, c'est que c'est petit, donc plus minutieux... enfin, si y a beaucoup de demande, why not !
L
je suis fan de celle qui est avec la tarte aux fraises, trop top!!! un tit tuto? ça serait cool, car c'est vraiment original. biz
G
lol ! la plus petite devais être comme une pièce de un euro à peu près.... je trouve que les bague fantaisie, c'est mieux gros !<br /> <br /> enfin je dis ça... je l'ai mise une fois la mienne et c'est tout...
A
je ne porterais pas trop gros pour moi mais je kiffe grave :p !!!!!!!!!!!!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité