Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Nouvelles bagues

Quelques nouvelles bagues, c'est plus de l'amour c'est de la folie furieuse !

Bague_mosa_quebleue

Au clay gun, assortie au bracelet... résinée (franchement, la résine c'est chiant, mais c'est vraiment top, ça donne une profondeur incomparable, et si j'avais un bon APN, vous le constateriez aussi...)

bague_ray_ebleue
Et une bague rayée ! oui en ce moment c'est le grand bleu dans ma tête... Bleu comme l'eau magnifique et chaude comme un bain dans laquelle je trempe mes divins pieds... deux mois par an... minimum...
aaaahhhhh....

Publicité
Commentaires
G
ouais hein ? lol nan moi aussi je l'aime bien... mais bon je sais que je vais pas les mettre....tsss<br /> <br /> allez Coco, la bague la bague ! si tu me promets de la mettre, je te fais une bague dans notre prochain colis !
A
je craque sur la deuxième !!! elle est magnifique
M
Elles sont très jolies ! Dommage que je mète pas plus de bagues que mes 2 chouchoutes...
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité