Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Collier déjà parti !

Voilà un collier dont j'ai eu l'idée cet hiver en voyant la collection été 2008 de Cavalli... j'ai donc gardé ça en mémoire jusqu'à pouvoir le réaliser.
Loin d'être parfait, j'ai dû faire face à pas mal de problème, mais bon, ça ressemble assez à ce que je voulais faire donc je suis assez satisfaite !
Ma mère l'a porté à son travail y a deux jours et il est déjà vendu ! donc je pense en refaire, si ça plaît...

cavalli2
je viens de remarquer que la première "perle", à gauche est à l'envers sur la photo... en principe, les deux du bout sont symétriques...

enfin voilà, pas encore assez géométrique à mon goût, mais je m'appliquerai plus la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup celui ci !!!
G
on va dire ça alors ! lol<br /> merci !
A
trés chouette et franchemet pour la symétrie c'est pas grave je pensait que toute els paermes étaient différentes :p
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité