Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Back again !

Pfiou, cet été mon blog a été victime de turbulence ! Désolée pour cette longue absence, ma magnifique livebox ayant grillé, je me suis retrouvée dans l'obligation de jouer les fantômes du net !

Je suis non seulement de retour ici, mais aussi à Montpellier ! (ceci expliquant cela : à Montpellier nous avons une neufbox en parfait état de marche !)

trêve de bavardage, voici quelques petites nouveautés fimotesque ! (c'est pas parceque jai rien posté que jai rien foutu de mon été non mais !)

Collier_Pocahontas
Tout d'abord un petit collier pocahontas ! Je lai fait totalement par hasard, il me restait de la pâte rayée utilisée pour un autre collier, et voilà le résultat ! je suis assez contente, même si quelques irrégularités, on va dire que c'est une marque de fabrique !
Je ne lai pas verni pour conserver cet aspect un peu brut, je trouve ça pas mal ! c'est la première fois que je ne verni pas ma fimo...
Et sinon, le cordon est aussi fait par moi même, en tressant des fils de laine qu'on utilise normalement pour tisser je crois...
Voili voilou !


La suite au prochain post, que je vais essayé de préparer pour avant un mois si possible !

Publicité
Commentaires
G
et je suis là, ton vœux a été exaucé! lol
A
ha ban enfin un vrai retour !!! ca fait longtemps que je t'attend tu sais !!! :p en tout cas j'adore il est super beau, les couleur et tout !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité