Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Work in progress

Bon, je suis sortie de ma dépression post-traumatique... et j'ai recommencé ma mission fimotage !
Donc effectivement, j'ai eu confirmation que le problème venait bien du papier sulfurisé, puisque j'ai retenté l'expérience, même température, même temps de cuisson mais avec de l'alu, et pas de problème...
donc, N' ECOUTEZ PAS LES FORUMS, L'ALU C'EST MIEUX QUE LE SULFURISE
A MORT LE SULFURISE

ça, c'est fait...

Je peux encore rien vous montrer car je n'ai pas commencé le montage, j'ai juste verni une première fournée, et il m'en reste encore une à finir et à cuire, autrement dit, pas mal de boulot !
MAIS pour vous faire patienter, voici un ptit apperçu en images :

asso
vous remarquerez le ptit nouveau dans mes gourmandises : le baba au rhum ! le reste c'est du déjà-vu...

asso2

asso3

asso4

asso5

Suite très bientôt en principe ! du ptit lu, du macaron, de la tartelette... je vais vous gâter !




Publicité
Commentaires
G
oui les caca de pigeon en effet j'en ai fait les frais aussi... depuis le les fuis comme la peste !<br /> <br /> je me demande quand même qui peut avoir l'idée de balancer une saucisse congelée par la fenêtre sur l'autoroute °_° !<br /> <br /> et sinon... merci à vous deux ! lol
M
Ah oui j'oubliais : l'administration à la fac, c'est de la m**** ! j'en ai fait les frais moi aussi, mais c'est loin maintenant, OUF ! bizzz
M
Ah ça me rassure, une miss catastrophe comme moi !!! ptdr pour le seau d'eau, oh ma pauvre là tu peux aller témoigner sur le site vie de merde !!! on va dire que t'étais au mauvais moment au mauvais endroit, quoi ! <br /> Si ça peut te consoler, ême si il y a foule dans la rue c'est toujours sur moi que les oiseaux viennent faire caca lol...ou un jour alors que je faisais bronzette en bord de mer je me suis pris un parasol dans le bide, ouiiiiiiiiii il y avait 10000 personnes sur la plage et c'est sur moi qu'il a atteri ! j'étais carrément blessée !!! maudite plage de Nice et ses galets<br /> <br /> Quant à tes créas en fimo, elle sont trop choux^^ j'adooooooooore
A
trop mimi tout ca et une méga préférance pour les sucettes !!!<br /> Pour ce qui est du seau d'eau alors là ... j'avais encore jamais vu de ma vie !!! puis c'est bien en plus c'est dangereux du tout !!!! une fois sur yahoo j'avais lut qu'il y avais un mec qui c'était fait pété le nez par une saucisse congeler !!! il avais ca fenetre ouvertre et une saussisse est rentrer a l'interieur de la bagnole sur l'autoroute !!! normale quoi !!! Je ne jure les gens réffléchissent a rien c'est dingue !!!
C
Miam c appétissant tout ça! et je compatis pour ta malchance moi c la maladresse mon truc ^^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité