Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

10 000€

10 000 euros par mois pour chasser de pauvres malheureux qui n'ont pour subsister que le fruit de leurs recherches nocturne dans nos poubelles.
Des km parcourus chaque nuit pour récolter parmi les détritus les objets que nous ne voulons plus, et les revendre au petit matin quelques euros.
Incroyable de voir à quel point la société n'a pas changé finalement, depuis un siècle. Juste plus matérialiste, plus consumériste (dit-elle avant de vous montrer ses nouvelles bottes....)
Est-ce que notre police n'a rien de mieux à faire que foutre des amendes à des gens, des personnes, qui n'ont même pas de quoi manger ? Et pour quoi ? parce que sous les ponts abandonnés, il est important de garder la voie publique dégagée ?
Elle est belle la France.

Enquête exclusive du dimanche 7 décembre 2008

http://biffins.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
salut, je voulais te remercié pour toutes ses gentillesse et te souhaiter une très très très bonne année 2009 avec la santé bonheur ect ... Hakim(biffin)
M
Tu n'es pas superfi....<br /> <br /> tu es une fille. j'adore ton blog<br /> <br /> Bises
M
Elle est comme ça la société, c'est toujours à celui qu'elle pense le plus faible qu'elle s'en prends. A plat ventr devant le veau d'or, cirant les pompes du despote... La police elle fait toujours la chasse à ceux qu'on lui dit de chasser... Et en rajoute une louche tant elle a besoin de se sentir "du bon coté du manche". Ca a toujours été ainsi. Et leurs comanditaires réels ce sont tous ces brocanteurs "officiels" qui ont réclamé la chasse à tous ces marginaux. J'ai une assez grande connaissance du problème : nous avons survécu à une époque uniquement en écoulant des produits biffés sur les vide-greniers de province... Je pourrais parler longuement du problème. L'autre volet c'est que ça gêne toute une classe supérieure qui aime à mettre en coupe réglée populo pour le plus grand profit du capital.<br /> Un biffin est un homme libre. Et la liberté est une menace pour la toute puissance des profiteurs.<br /> Salut et fraternité et merci pour ce billet.
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité