Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Fimoteries cuvée 2009

Première fournée de 2009, et en prime de bonnes résolutions !

Résolution N°1 : faire sobre

fimo2
Résolution N°2 : Faire attention aux détails :

fimo

Résolution N°3 : rester fidèle à ses grands classiques

fimo4

Résolution N°4 : être une femme, une vraie

fimo3
**********************
***********
****
*
Mais comme toute résolution n'est bonne que si elle n'est pas tenue....

fimo5
fimo6
fimo7
fimo8

:D !

Je reste fidèle à moi-même malgré quelques tentatives de classicisme plutôt pas trop pourries non ?
Pour ceux qui se demandent s'il est possible de faire du mokume noir (ben quoi, je me la suis bien posée moi !), la réponse est oui oui OUI !!!

et pour ceux qui se demandent si c'est déjà fini, la réponse est NON !
Un autre collier a été fait, mais malheureusement, les photos sont toutes floues, donc je ne sais pas si vous aurez le plaisir de le voir un jour !
et 4 bagues tea time également, mais comme ce sont les mêmes que d'autres que j'avais déjà faites, je ne vous les mets pas....


Publicité
Commentaires
G
coucou !merci pour vos compliments, oui j'ai eu une pasta machine pour Noël !<br /> on a eu les mêmes sucettes je crois ! lol
A
tout est vraiment super !!! pou r le mokumé noir wouhaou :D et t'inquiète moi aussi je m'était posé la question et du coup j'en ferai surement :p<br /> la bague rondelle de citron me fait beaucoup penser a des sucette que j'avais quand j'étais petite :p<br /> sinon t'aurais pas investi dans une pasta machine ???? tes rayures sont vraiment super droite !!!
M
J'adore ta bague tarte aux fraises!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité