Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
6 avril 2009

vos couleurs

quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux ?
pendant longtemps je ne me suis pas posée la question, je ne portais que du noir, avec une pointe de rouge, rose ou violet... mais depuis quelques temps j'ai eu envie de savoir quelles couleurs sont faites pour moi... j'ai donc fait ce petit test, et voici le résultat :

 

Style automne

Avec votre style automne, vous êtes celle que tout le monde adore ! Car les couleurs de votre style plaisent beaucoup à la plupart des gens. Si nous avions le choix, la majorité d'entre nous souhaiterait avoir des cheveux dans les tons roux. Ces couleurs sont données à votre style de par sa nature : châtain, cuivré, blond doré ou chauds tons marron, avec un reflet roux – enviable !

Quels coloris s'accordent à votre charmante apparence ? Tous les coloris terre s'harmonisent parfaitement à vos attraits naturels. En général, tous les coloris chauds, avec une nuance de jaune, vous vont magnifiquement : les tons rouille, le vert bouteille, le pétrole, le cuivre, le crème ou le chameau. En revanche, nous vous déconseillons le noir, le blanc et le magenta ainsi que tous les tons tirant sur le bleu.

Les motifs correspondent à votre style personnel et soulignent de façon charmante vos attraits, notamment quand vous optez pour les motifs de petites ou moyennes dimensions. Pour les tissus à dessins, vous devriez d'ailleurs veiller à ce qu'ils soient dominés par des coloris chauds. Les tissus peuvent être bien lourds, cela met votre féminité en valeur d'une façon tout à fait unique !

Pour les bijoux et les accessoires, vous devriez choisir les matériaux naturels tels que le laiton, le bronze, la terre cuite ou le bois. En outre, l’or souligne magnifiquement bien votre style plein de chaleur. Vous avez sans doute déjà remarqué que l’or jaune mat, les couleurs chaudes atténuées voire les perles dans le ton jaune deviennent une attraction irrésistible autour de votre cou et à votre poignet. Il en est de même pour les pierres chaudes telles que l’ambre jaune, le jade et le corail.

pas tellement de surprise pour les tons terres... mais snif, pas de noir ou de blanc ? de toutes façons le noir va à tout le monde non ? et le bleu moi je trouve que ça me va bien...
vous l'aurez compris, il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre, le tout étant de se sentir bien dans ce qu'on porte... et puis heureusement qu'il n'existe pas seulement 4 types de femmes !
mais ce qui est intéressant, c'est de prendre ce que l'on a envie de prendre... pour ma part, je vais continuer à porter du noir, mais peut-être que je vais tenter le moutarde !

Publicité
Commentaires
L
perso le noir ça ne me va pas du tout... mais je m'en fous ça m'oblige à chercher!
G
oui en fait le principe c'est plutôt ce qui va à la carnation-cheveux-yeux...<br /> mais c'est vrai que la morphologie joue aussi... et puis les goûts perso ! non mais ho !<br /> moi j'aime le noir et puis c'est tout !
A
mdr je suis complémentaire a coté de la plaque d'après eux :p je doit bannir le orange les ton terres et les couleur chaudes :s j'ai beaucoup de tout ces couleur dans ma garde robe :p mais comme tu dit le tout c'est de se sentir bien et moi je trouve que le rouge ça me va bien ! puis bon ils prennent pas en compte la silhouette et ça joue vachement suivant les couleurs qu'on porte, enfin pour moi en tout cas ça change tout !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité