Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Tu veux ou tu veux pas ?

Aaaah les puces....
Parfois on repart avec des trésors, et puis parfois on marche 2h pour pas grand chose...
Dimanche denrier, premières puces depuis 2 mois (dur de se lever le dimanche matin !)

Rien trouvé en fringues/access...
Mais un peu de matière première pour mes petits bijoux !
Depuis quelques temps, je cherche des flacons pour mes colliers, vous avez déjà pu en voir un dernièrement, mais je voulais un peu plus d'originalité, et j'ai alors pensé à des.... miniatures de parfum un peu jolies et travaillées !
Mes trouvailles :
des classiques...
parfum
et des originales...
parfums
je trouve ces deux dernière absolument magnifiques, trop même... va falloir faire sobre à côté ! mdr

J'ai aussi ENFIN trouvé quelque chose que je cherchais depuis trèèèèèès longtemps pour mes bijoux :
des montres gousset ! comme mon pépé en avait !
pour les monter en pendentif...
montre4montre
côté pile et côté face
montre3montre2
Out et In (le côté pile est le même que pour la première)
Elles sont neuves, et m'ont coûté 3€ chaque !

En plus de ça, un petit pendentif coeur qui s'ouvre, avec un camé dessus, j'ai oublié de faire la photo sorry !

c'est tout pour dimanche !

Publicité
Commentaires
G
les grands esprits se rencontrent !<br /> les montres gousset, j'aurais préféré que ce soient des vraies vieilles, mais bon, quand j'en trouve en général elles sont toutes cassées... celles-ci feront l'affaire en attendant !
O
Ah bah moi aussi je veux faire ça depuis longtemps ! J'ai pas trouvé de flacon adéquat ou qui me plairait. Les tiens sont très très jolis. Les montres gousset aussi. J'en ai une avec un motif art déco.
G
lol, c'est le genre de truc que je comptais faire
M
Je cherche aussi des montres comme celles ci !<br /> Sinon, j'adore les flacons ! J'avais une amie qui s'étais fait un collier en mettant au bout d'un chainette un joli flacon rempli d'eau de rose. J'adore !
G
vivivi, faut y aller !<br /> mais bon, difficile de pas se faire arnaquer, par exemple, les deux beaux flacons je les ai payé 4€ chaque, c pas hyper cher, mais en marchandant je suis sûre que j'aurais pu baisser le prix... mais j'ose pas encore...
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité