Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Nouvelle pitite carte

Encore une carte d'anniversaire, pas mal de monde né en novembre dans mes amis (ça ça veut dire que vous allez encore bouffer de la carte un moment XD)

soir_e30

Celle-ci était pour un garçon, dc j'ai eu plus de mal à trouver l'inspi lol
(c vrai quoi sont chiant c mecs à pas aimer les ptits noeuds, les nétoiles et les trucs mignons !)
Donc voilà, pour la petite histoire, le scorpion là c pk le mec en question est scorpion (haha), et qu'ila dore les scorpions, et en fait ce dessin je l'ai "inventé" lorsque j'étais au lycée, et ça devait être mon futur tatouage quand j'aurais 18 ans, que je n'ai jamais fait... peut-être un jour lol
et puis voilà, les lettres sont découpée dans des journaux, magazines (courrier international, grazia, glamour et marianne réunis pr la première fois, c beau)....
tchusss !!! ^^

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité