Ok ok... depuis quelques mois je poste un article par mois pour dire que je vais revenir, avant de disparaître encore une fois... donc je ne vais pas vous faire le coup à chaque fois, je me contenterais de poster quand j'en ai l'envie/le temps/l'intérêt (bah oui des fois jfous rien d'intéressant, aussi)...

DONC, après plusieurs mois de blocage "créatif", allez savoir pourquoi, j'ai enfin réussi à avoir des idées et les mettre en application...
Ce déblocage...peut-être est-ce grâce à ma visite d'une école de stylisme à Toulouse (ESIMOD), non pas pour moi mais pour ma cousine qui se destine à ça... j'avoue que ça m'a bien donné envie, moi qui suit bloquée dans ce master d'histoire militaire sans trop savoir ce que je fous là, et dont le seul intérêt est de m'avoir fait rencontrer des gens géniaux que j'adore, même s'il m'a fallu deux ans pour réussir à leur parler... (antisocial tu perds ton sang froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !)
Bref toujours est-il que je me pose beaucoup de question sur mon avenir en ce moment, étant donné que j'ai toujours continué dans les études parce que... et bien parceque ça marchait, mais je ne me suis jamais vraiment posée la question de ce que je veux vraiment faire de ma vie, et là, en théorie j'arrive au bout de mes études, je suis sensée entrer dans la vie active (en théorie parce qu'avec ce master de merde j'arrive même pas à trouver un stage...), et plus j'y pense, et moins j'ai envie de vivre la vie pour laquelle mes études m'ont préparée...
OUI C BALLOT ! hahaha

Bref après cette introspection chiante que j'espère vous avez sauté, voilà le produit de mon ennui le plus abyssal...

Petite custo tout simple de ce sweat que je n'ai jamais trop mis.
Sweat Etam donc, acheté il y a quelques années après craquage sur le détail des épaules que j'aimais bien, mais je n'ai jamais réussi à l'accorder avec ma garde-robe...
Une simple bande de napperon dénichée aux puces pour 50ct cousu au milieu, et je le sens déjà plus...

sweat

Et voilà donc mon outfit du day (comme on a l'air con à parler franglais hein ? ouais je sais)

10_02_2