Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
18 février 2007

Petits échanges entre amis...

Voilà, avec ma nsp, on s'est échangé pour la première fois nos p'tites surprises !
Bon, en fait, ça fait un moment, mais comme j'ai plus d'appareil photo, ben j'ai pas pu en faire et encore moins en mettre, donc les photos que vous allez voir son purement et simplement du vol ! 

Alors voilà le paquet que j'ai reçu de Coco, qui m'a fait super plaisir, j'étais une vraie gamine quand je l'ai ouvert !
nsp
Donc, vous pouvez appercevoir sur ma ridicule miniature, une
chouette carte d'anniv (bah ouais, mon anniv c'est samedi prochain), faite à la main s'il vous plaît, un parfum que j'adule littéralement, c'est exactement le genre d'odeur que je préfère, une bougie parfumée, la couleur l'odeur, impec aussi, un collier en fimo vert, ce qui tombe bien, j'adore le vert et j'en avais pas encore, un petit carnet Betty Boop, et...je vous laisse deviner...j'adore Betty Boop ! Un ptit porte-clef/grigri avec des étoiles rose et violet, deux couleurs que j'adore et un motif idole, des boucles d'oreille étoile aussi, vous l'avez compris, j'adore les étoiles, et des ptits carambars avec les parfums que j'aime ! Donc voilà, c'est carton plein pour la miss, qui m'a envoyé que des trucs que j'aime !


nspmoi


Et voilà mon ptit paquet aussi !
Une petite trousse que j'ai faite de mes blanches mains, et qui m'a donné du fil à retordre, une bougie bleue paillettée, un ptit porte clef/zip souris, un collier fimo étoile bleu/blanc, une broche en feutrine, un porte clef Toad vert, et un ptit surligneur hello kitty que j'avais bien envie de garder pour moi ! 






Voilà, biensûr entre temps j'ai encore fait quelques petits trucs, mais avant que je mette des photos...faudrait déjà que je puisse me racheter un appareil !

 

satisfaite : 80%
angoissée : 68%
des projets plein la caboche : 89%

 

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité