Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Comme promis...

Voici un petit avant goût de mes fimotages d'aujourd'hui ! Le reste je peux pas trop le dévoiler, soit ça concerne un swap, soit c'est pas encore monté car il me manque des trucs...

Donc voici le fameux porte-clef Kirby de mon petit frère ! J'ai mis à côté la photo de Kirby pour ceux qui ne le connaissent pas, et pour que vous voyiez qu'il n'est pas très ressemblant ! mais j'ai fait de mon mieux et premièrement, il est mieux en vrai, deuxièmement, c'est mon premier personnage...donc je suis plutôt contente !

porteclefkirby

Finalement, plus je vois la photo plus je le trouve mal fait...mais je vous promet qu'il est mieux en vrai ! Le truc c'est que j'aurais du le faire un peu plus gros, j'aurais eu plus de facilités pour les éléments du visage...enfin tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !

Ensuite, un bracelet que je vais baptiser Fruity, et oui, comme ça, sur le modèle de celui que j'ai fait pour ma swappée... mais comme j'aime pas faire deux fois les mêmes choses, y a des petites différences !

braceletfruity

Là encore, la photo ne rend pas service... arf

J'ai tenté l'expérience de la bague tout en fimo (enfin j'avais déjà tenté pour ma swappée, là j'ai tenté pour moi !)...bah je la trouve jolie ma bague CupCake, mais elle est immettable... pourquoi? parceque comme une cruche, j'ai laissé l'anneau en "boudin", je l'ai pas applati, donc il est trop épais ! Bravo Greenfairy !

bague_cupcake

C'est un nouveau modèle de CupCake, ceux de mes broches sont différents...j'ai voulu tenté autre chose...vous préférez lesquels ? Je me demande si je peux pas "décrocher" l'anneau et m'en faire une broche...ou alors, j'en ferai un pendentif ! je trouverai bien quelque chose !

Ah, et puis un autre bidouillage pour le Swap Sodelicious, flouté biensûr.... je l'aime bien, pour une nouvelle expérience c'est plutôt pas mal ! Je n'en dit pas plus !

swap_porte_photo

Enfin, je m'ennuyais, donc j'ai customisé la pince qui m'écrase les perles avec du scotch "Marie", des Aristochats, comme ça elle est rose, kawaii, et y a marqué mon nom dessus, hin hin !

pince

Sinon, en projet, les boucles d'oreilles assorties au Bracelet Fruity, quand j'aurai retrouvé mes montures pour boucles d'oreille, ce qui commence à m'agacer car je viens de les recevoir, y en a au moins 25 paires, et je les retrouve PLUS.... j'enrage.
En projet aussi, un loooong sautoir coeur jaune intercallés de perles blanches et avec un ruban jaune...pour vendre, car je met pas de jaune. Je voulais du jaune pâle, mais en cuisant c'est devenu jaune fluo...je suis deg. Enfin je vais le faire quand même, on verra.
Une broche de princesse...
ET....sssshhhhhuuuuuttttt....secret.
***
**
*
vert

EDIT : voilà, j'ai mis des photos plus jolies des deux premières créa, etla bague j'en ai fait une broche, mais elle c'est décollée et je l'ai perdue !

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup ! tous ces compliments me touchent vraiment beaucoup !
N
l'est trop choupi-trognon le porte-clé Kirby!!! tu fais vraiment de jolies jolies choses!
G
huhu merci merci !!
J
trop mignonne ta petite pince ^^ lol
G
huhu merci ! j'ai eu un coup de folie en la voyant !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité