Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
26 avril 2007

Surprise Surprise !


Voilà voilà, je suis rentrée de mes quelques jours en amoureux ! Mon doudy va me manquer jusqu'à mardi...snif...
Mais en rentrant chez moi j'ai eu droit à quelques belles surprises pour tenter de me consoler !
J'ai reçu tout plein de jolis colis !
**************
Tout d'abord, celui de ma NSP, Coco !

colis_nsp
Comme pour ton premier envoi, tu m'as bien gâtée ! Voici ce que j'ai reçu :
- Un collier hand-made MAGNIFIQUE violet et argent (ne vous fiez pas à la photo, mon aPN fait des siennes aujourd'hui !)
- un bracelet hand-made rose et blanc tout mimi, tout cute !
- des bonbons, héhé^^
- un crayon diddl !
- un petit mouton-savon, trop chou !
- un bracelet bleu à breloques :nounours, mouton et fleur...j'aurai jamais eu l'idée de l'acheter, mais t'as bien fait,je l'aime bien ! (je leporte déjà d'ailleurs...je sens qu'il va me suivre tout l'été celui-là !)
- Un petit pot de ce que je pense être de la crème hydratante (ça vient d'allemagne, et j'ai jamais fait d'allemand !)
- un petit truc tout choupi, un genre de bloc note mais avec plein de couleur et des dessins d'inspiration nippon...j'adore !
Merci beaucooooouuuup Coco ! (ton colis partira demain, il est tout prêt !)
***********
Le colis du Kawaii Swap !
coliskawaii
M
erci à toi Chatchat ! quel talent, et quelle imagination !
après avoir découvert des joli paquet super bien emballés (je devrais en prendre de la graine tiens!), j'ai pu m'émerveillé devant toutes ces merveilles :
- un stylo Hello Kitty, trop cool, j'en avais pas !
- des stickers Kitty, bienvenus vu que je suis dans ma période "je stickote tout !)
- des dragibus, miam !!!
- une broche hand-made étoile rose et violette ! trop trop belle et originale !
- un mini peigne à glisser dans ma chevelure de rêve (huhu^^) ! étoilé biensûr !
- enfin, un sac...que dire du sac...trop trop trop beau ! j'adule le sac étoilé ! magnifique !
Ne vous fiez pas aux couleurs un peu fade, c'est beaucoup mieux en vrai mais j'ai un appareil bizarre !
Merci encore à toi Chatchat pour avoir si bien su cerner mes goûts et réaliser ces merveilles !
**************
Mon colis du So delicious swap !

colis_so_delicious

J'ai encore été gâtée ! cette fois par MissGiny !
Jugez plutôt :
- Un truc pour le bain en forme de Cupcake, trop mimi et qui sent boooonnnn (je sais pas quoi par contre, j'ai un odorat très bizarre :je ne sens pas toutes les odeurs, et quand je les sens, j'ai parfois du mal àles identifier...mais j'adore quand même !)
- des bonbons hello kitty (la bague comestible n'a pas fait long feu, et j'en ai plein les cheveux en bonne cradouille que je suis ! haha)
- deux bougies gourmandes : une en forme de muffin selon moi, qui sent bon le gâteau, et un en forme de petit tas de biscuit, qui sent la noix de coco (mais bon...toujours le même problème dons je suis pas sûre !)
- un bijoux de portableen forme de petit gâteau trop chou (déjà sur mon portable !)
- pleeeeeiiiiinnnnnn de bonbons (vous voulez me faire grossir ou quoi !
- enfin, une petite pochette hand-made troooop chou !
Merci beaucoup à toi MissGiny, toi aussi tu as bien cerné mes goûts, et tout est parfait !
********
Merci merci merci à vous toutes !!!!
***
**
*

orange

Publicité
Commentaires
G
c'est claaaaaiiiiir j'étais trop contente!
J
en effet t'a été bien gatée ^^
M
Tu as était gatée dis donc!
M
eh bien tu as été gaté a ton retours!! ^^
G
patience patience tanana ! il va bien finir par arriver ce colis ! y a plein de filles qui n'ont posté que cette semaine !<br /> <br /> valou, oui je confirme, c'est très agréable !<br /> <br /> Giny...ah oui les dents, là elles vont morfler !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité