Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

La chanson du dimanche...

Mon copain m'a passé un petit lien sympa sur youtube, d'un phénomne qui apparemment prend de plus en plus d'ampleur sur le net... il s'agit de deux gars qui m'ont l'air bien frappés comme je les aime... deux gars qui se dévouent chaque dimanche pour étirer la bouche en un rictus que l'on appelait autrefois sourire, et qui se fait de plus en plus rare sur nos visages en ces temps bien moroses....

Il faut bien avouer que leur joie de vivre est communicative (et leur tronche vont parfaitement avec leur délire), et que leurs créations musicales sont efficaces... Traitant de sujets d'actualités divers et variés, de miss france au pouvoir d'achat, en passant par les relations de notre cher président et le bluetooth, leurs chansonnettes provoquent des effets secondaires souhaitables comme le sourire, voire le rire, et l'envie irresistible d'envoyer la video à tous ses amis ! bon, je le dis mais vous l'aurez compris, ils sont plutôt à gauche (quoique royal et hollande se font aussi écorcher...) en même temps, soyons honnêtes, des types de droite drôle, ça n'existe pas... je rigole ça va (c'est vrai quoi, y a koxie quand même ! mouarf) !

Les mélodies sont plutôt efficaces, les texte bien trouvés, et ils ne se prenent pas la tête, ce qui fait 4 bonnes raisons (bah oui, j'ai dit plus haut qu'ils étaient plutôt à tendance de gauche, faut suivre !) d'aller les mater sur youtube !

mes pref, pour l'instant, j'ai pas tout vu : celle-là, celle-ci, mmm, celle-la aussi, hihi, (celle là je sais plus si je l'ai mise...), spéciale dédicace à VOUS les bloggeur !... enfin bon, y en a deux saisons donc vous trouverez votre bonheur !

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité