Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
27 février 2009

La cuisine de tata suzanne...

Pour ceux qui ne connaissent pas la star du SAV des émissions (canal+), j'ai nommé tata Suzanne (qui partage l'affiche avec doudou), un cours de rattrapage :

Et bien figurez-vous que j'ai la même à la maison, en plus fraîche !

Donc aujourd'hui, le cours de cuisine de ma tata suzanne à moi :
Les nouilles sautées aux poivrons !

Ingrédients :
- un paquet de nouilles soba (en grandes surfaces)
- un poivrons de chaque couleur (jaune, vert, rouge)
- de l'huile d'olive
-de l'eau

Préparation :
- couper les poivrons en petits morceaux, mais pas trop petits quand même
- dans une casseroles, faire chauffer un peu d'huile d'olive et ajouter les morceaux de poivrons, bien remuer pour pas que ça crame ou que ça accroche. saler, poivrer.
- quand vous voyez que la couleur des poivrons commence à se ternir (5-10min environ), ajouter de l'eau, sans recouvrir complètement des poivrons
- laisser cuire une heure en remuant très souvent, et en ajoutant de l'eau lorsqu'il commence à ne plus y en avoir beaucoup (prévoyez la bouteille !)
- cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet (en général, 2min dans l'eau bouillante)
- égoutter les nouilles, et les servir mélangées avec le poivron et le jus de cuisson de ceux-ci !

Merci qui ? merci tata suzanne !

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité