Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Parure "Lucie"

Oui bon, ben j'ai pas précisé QUEL lundi !
Ni si le lundi serait pou non un vendredi, mais après tout on est jeunes, on connaît pas les bornes des limites spacio-temporelles de la vie...
Rebelles.

Enfin bref, je suis là ce soir, c'est déjà pas mal.
Et en plus, j'ai de la créa !

Une mini-parure faite pour l'anniversaire d'une bonne copine, Lucie, qui fêtait ses 20 ans le 24 août hier.
Du mokume gane, dans les tons bleu-or-brun...et les perles intercalaires en verre !
Oui oui, même les tubulaires bleu-or, qui s'accordent super bien avec le reste !
Ah et un petit cordon tressé main s'il vous plaît ! mdr
(je le précise car j'ai bien galéré !)

lucie2

porté (par moi) :

lucie

et le bracelet :

lucie3

J'espère que ça lui a plu, ça a eu l'air :p ^^


Publicité
Commentaires
G
merci ! :)
A
très jolie ! j'adore les couleurs !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité