Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
17 février 2010

Nouveau collier

Comme promis, de nouvelles photos de nouvelle créa...

collierdentelle

collierdentelle2

Donc voilà, seules les perles noires sont en fimo bien sûr, (fimo noire + poudre argent)
En ce moment j'essaye surtout de "travailler" sur les mélanges de matières, de style, les contrastes...
donc c moins fimo only quoi...
hope you'll like it...

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, ces commentaires me touchent !<br /> missdjibrilla oui il m'arrive de vendre mes bricoles sur demande, n'hésites pas à m'envoyer un mail à cette adresse : wall-russ@hotmail.fr si quelque chose te tape dans l'oeil ;)
M
coucou je suis tomber par hasard sur ton blog et je suis rester bouche B de tes créations !je voulais savoir si tu vend tes colliers car je suis vraiment scotcher par ton talent tiens moi au courant et surtout continue c est magnifique!!
F
Wow bluffée !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité