Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 février 2010

Nouveaux colliers

Toujours dans mon délire cuiresque...

collierdentelle3

collierdentelle4

collierdentelle5__1_sur_1_

Cuir, dentelle, cabochons en métal et rubans de satin
J'ai bien galéré à découper les motifs en dentelle, mais je suis contente du résultat !

**************************

collierbow2__1_sur_1_

collierbow3__1_sur_1_

collierbow__1_sur_1_

Cuir et chaînette en métal...
Je m'initie à la pose d'oeillets au marteau, à l'ancienne... je maîtrise pas encore à 100% jdois dire... et j'ai planté pas mal d'oeillets dans la moquette, accessoirement... elle est wild ma moquette.
Après la photo j'ai fait en sorte de faire une chaîne réglable, détail...
Je dois encore améliorer la chose, c'est à l'étude lol

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité